Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 70 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
BONJOUR JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE MB POUR LE MEME PRIX LAQUELLE PRENEZ VOUS SOIT UNE TC 56 RS HYDRO 1300 H DE 1997 OU BIEN UNE TC 56 MECANIQUE SANS SEPARATEUR 650 H DE 2002 MERCI D AVANCE
j'ai une tc56 meca sans separateur 4000 h, pas de soucis mais je pense que l'hydro serait plus interessante pour les manoeuvres 700 heures se n'est rien donc pour le meme prix .....
est ce que l'hydro a le separateur ?car sans je fait 1.2 ha par heure avec celui ci tu fera sans doute0.3 ha en plus par heure mais la qualité de la paille en sera amoindri
JE N EST PAS PRECISE MAIS JE BROYE TOUTE MAIS PAILLE ET JE MOISSONNE 65 HA PAR AN LA TC 56 HYDRO A LE SEPARATEUR ON ME DIT QUE LA REVENTE ET PLUS FACILE EN HYDRO QUAND PENSEZ VOUS
si tu moissonnes 65 ha par an tu n'as peut etre pas besoin d'une machine aussi recente donc aussi cher
pour la revente c'est sur que l'hydro sera un plus
moi j'en moissonne 85 ha j'ai achete ma machine à 3500 heures 30000 euro, j'ai largement le temps de tout faire mais je suis à la limite au niveau prix par rapport à un entrepreneur
par contre je suis libre de faire qu'en bon me semble et ce n'a pas de prix
prends l' hydro avec séparateur !!!!!
tout comme pato, un tc n'est déjà pas une foudre, alors sans séparateur ......
en plus, elle ne brise pas trop, et le confort hydro est quand même appréciable
pourquoi sans separateur
heu erreur de frappe pourquoi hydro avec separateur le debit de chantier et il si different
finalement j ai pris hydro et le rs mais sur une cs 540 au utilisateur de cette machine qui et de 2005 quelle sont les avantages et les defaut? JE STRESS POUR LA MISE EN ROUTE VU QUI Y A PAS MAL D ELECTRONIQUE MERCI POUR VOS REPONSE
Je conduit une CS 640 depuis l'an dernier, elle avait 700 heures batteur, on a du changer l'inclinomêtre (si tu as des tables autonivellantes) et le capteur de hauteur d'équipement. On arrivait pas à calibrer à cause de lui, lis bien le bouquin avant le calibrage est un peu délicat.
Voilà sinon confort incroyable, silencieuse, facile d'entretien (peu de graisseurs et très accessibles).
ptite question !! à combien cela te revient à l'ha ,car 65 ha pour une machine ,ce n'est pas beaucoup !!!!
achille a écrit:
ptite question !! à combien cela te revient à l'ha ,car 65 ha pour une machine ,ce n'est pas beaucoup !!!!
En région d'élevage on a une machine pour beaucoup moins,si les années à venir, la fenêtre météo est similaire à 2007 et 2008 c'est une bonne sécurité, si la trésorerie le permet et surtout l'envie d'avoir sa machine et la capacité de l'entretenir et de savoir la réglé corectement. Certaine cuma approche les 150 € de l'hectare avec p s en +
pour repondre a achille dont je salut ainsi que les autres que je remerci pour leur interet a mon post et bien j ai recuperer 30 ha chez mon voisin et je vais lui battre pour 80 euro sans le fioul c est certains a court terme pas rentable vu le prix d achat
Ah oui au fait je sais pas la 540 mais la 640 boit comme un trou....
on ma dit qu il fallait 35 l ha ? chamb ton trou il fait combien de litres?
Moi je dirais environ 35l à l'heure. Après ça dépend du parcellaire, moi chez nous ça doit faire 20-25l/ha.
Salut, pour moi avec une CL560 intégrale équivalent a la CS540 je pense 5 secoueurs 5.18 coupe et 265 Ch on fait moins de 30L /Ha, dans les fortes pentes. En plaine connais pas.
Elle a les commendes des embrayage a air au niveau du batteur, coupe et vis de vidange ta 540 ou 640 Chamb ou Primoo.
Ca doit être pareil en effet, moi aussi embrayages pneumatiques (bien pratique le compresseur), coupe 5,18, 265 cv aussi je crois mais 6 secoueurs, et coupe autofloat.
Euh.... en plaine connais pas non plus !!
ben moi c'est plat ,mais je ne connai pas les moisse bat (ETA )
cs 540 coupe 4.5 m moteur 238 ch desole pour la coupe mais c est une occas 5.18aurait ete parfait en plus dans des parcelles de 30 ha et des plaine d un 1 km ca debite pas mal mon gros probleme c est la mise en route car c est ma premiere batteuse
PRIMOO a écrit:
cs 540 coupe 4.5 m moteur 238 ch desole pour la coupe mais c est une occas 5.18aurait ete parfait en plus dans des parcelles de 30 ha et des plaine d un 1 km ca debite pas mal mon gros probleme c est la mise en route car c est ma premiere batteuse
T'inquiète pas,tu vera la solidarité des moissonneurs en cas de besoin.
L'idéal pour apprendre,c'est une vieille machine sans électronique tu fait tes réglages et ensuite un oeil dans la trémie,un sous l'andain,un au retour otons,s' il y en a,les deux oreilles pour la mécanique!,pas de mp3,tu fais corps avec la machine. Ta femme doit être jalouse de ta moissonneuse
moi pour .. avoir en demo la cs780 a 5 sec en 6.10m...j'ai ete dessus la paille la cataaa et la mf 7270 al trop fragile boffff ??? que faire???
avec les 2..la dominator en 4.60m et avec en + la mf en 3.80m avale + ha a l'heure
donc avec mon entrepreneur je vais ??? voir a lui louer une machine ss fuel et ss chauffeur pour l'ete ??? pato ??? c une bonne solution ????reste le prix a l'ha et je f 30 ha colza pour un voisin pour l'entreprise et lui tourne un peu en fin de moisson pour lui et au mais ((tx66))pour environ 130h + 30 colza voisin
aussi une mf chez nous au colza c pas le toppp!!!!!7270 al fragile
video
http://www.dailymotion.com/video/x69o7i … ark55_auto
en ce moment j'ai ...la mf 21 ans et claas 20 ans
video moisson
http://www.dailymotion.com/video/x64am4 … ark55_auto
Dernière modification par tspark55 (11/03/2009 22:31:31)
j ai un peu de mal si une mf 31 xp avale plus qu une cs 780 je vais tuer le chien
Dernière modification par PRIMOO (11/03/2009 19:31:45)
primo ..........non
non la mf + la claas a eux 2
on tourne a 2 machines
Dernière modification par tspark55 (11/03/2009 22:30:23)