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ClearVPN describes par Ffafa
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Hey folks par Riki222
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1 | 295 | 03/11/2024 20:58:23 par Nixia11 |
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Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
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0 | 1010 | 01/11/2024 08:51:31 par rodeoneerer |
Bonjour,
je recherche à renouveler mon tracteur de tete, pour 200cv. je voulais savoir si les nouveaux blocs CNH étaient fiables. Nous n'avons malheureusement pas énormément de recule la dessu. Apparemment le CVX n'est plus ce qu'il était alors je me tourne vers du semis-powershift...tout cela pour un budget d'environ 70-80 K€.
tous les avis sont bons à prendre! j'attend les votres, toutes marques confondues, neufs ou occasion. Nous n'avons pas peur des heures, nous avons un 816 Favorit turboshift qui a 7000h et RAS!
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alors pourquoi ne pas reprendre un Fendt???
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Parce que j'en ai marre de leurs tarifs. Je ne sais pas pour qui ils se prennent mais quand on me propose un 720 pour 130 000€ (90 000 à remettre) je ne me pose même pas la question! Pourtant nous avons toujours ete chez eux mais la, ca devient n'importe quoi les prix. Pour le même prix justement je garde le 816 et j'en ai un neuf d'une autre marque dans la cours...
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130 000 euros, il faudrait que plus personne n'achète de Fendt, ils n'en mériteraient pas mieux. Les constructeurs nous disent qu'ils ont des frais de recherche énormes pour franchir le tiers supèrieur, donc augmentation des prix mais est-ce que c'est bien vrai ? Je me pose des questions. A cette allure, il n'y aura plus grand monde pour acheter du neuf .
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Les nouveaux bloc ne sont pas si nouveau que cela, ce sont les memes que sur les TSA qui sont sortie autour de 2003, pas mal tourne avec 7-8000 heures sans problème et sans signe de faiblesse.
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Pourquoi dis tu que les CVX ne sont plus ce qu'ils étaient ??
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apparemment les utilisateurs de CVX ne retrouve pas les memes sensations avec le puma CVX, il paraitrai plus mou. et je pense que les transmissions powershift sont plus fiables dans l'ensemble. Oui les blocs CNH étaient déjà montés sur les TSA et Maxxum son equivalent, mais en grosse puisance ils sont assez récent non?
Il faudrait essayer un Puma 195, j'ai déja eu l'occasion de conduire un CVX 195 de 2007 et je trouve que ça marche très bien avec le moteur SISU. mais en fait je voudrait avoir l'avis d'utilisateur de PUMA CVX et PUMA powerschift en 195 ou 210...
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La ou je travaille, il y a deux TVT 170 , le premier a 6900 h et l'autre 3600. on a eu un probléme avec un pignon de reducteur avant sur le premier et un tuyau hydraulique et puis c'est tout. Avant il roulait avec des TM 120 et 165 et ils etaient 10 jours par an au garage sans compter l'entretien normal.
On pense au remplacement du plus vieux mais ce qui m'embete sur les nouveaux cvx c'est qu'ils ont mis des synchros et des multidisques dans la transmission vario. Pour la fiabilité et les grosses puissances, faudra voir.
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karlagri a écrit:
apparemment les utilisateurs de CVX ne retrouve pas les memes sensations avec le puma CVX, il paraitrai plus mou. et je pense que les transmissions powershift sont plus fiables dans l'ensemble. Oui les blocs CNH étaient déjà montés sur les TSA et Maxxum son equivalent, mais en grosse puisance ils sont assez récent non?
Il faudrait essayer un Puma 195, j'ai déja eu l'occasion de conduire un CVX 195 de 2007 et je trouve que ça marche très bien avec le moteur SISU. mais en fait je voudrait avoir l'avis d'utilisateur de PUMA CVX et PUMA powerschift en 195 ou 210...
Je recois le mien dans 3 semaines (un puma cvx 145 ) je ne manquerais pas de vous faire part de mes premieres impressions surtout que je suis utilisateur de la marque john deere depuis
plus de 20 ans.
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Notre premier T7000 Autocomand (le meme que le rouge), est un T7070, donc le plus gros, il a 3000 heures passé, on l'a repris, ils ont repris un T7.270 AC sans hésitation car il était trés content du T7000. Ont n'a pas encore reçu le T7.270 que le T7070 est déja revendu.
On a vendu un T7.250 AC à la place de Deutz MK3 640, en attendant le T7, on à preté un T7550 (ex TVT195), maintenant on lui a livré le T7, il préfére de loin le T7. 250.
Ce T7550 à été remplacé par un T7.235 AC et 270 AC, ont a livré le 235 en premier, meme effet, il trouvait déja le plus petit plus performant, il dit que le moteur à un comportement complétement différent. Faut dire aussi que le Sisu à 12 soupapes contre 24 pour le NEF.
Pour Buzz, maintenant il y a des synchros c'est vrai, mais qui passent pas sous charge comme cela était un peu le cas sur les TM. Avant il y avait des crabots qui passait sous charge sur le TVT/CVX, ils arrivent à cassé aussi !
Ce que je regrette sur les TVT/CVX, c'est la transmission qui sort en 4 heures de temps, ça c'était génial, parcontre le prix des piéces ZF fait pleuré.
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Excuse moi Bugiste mais je ne comprend pas tout dans ta réponse...meme après avoir relu plusieurs fois! tu es concessionnaire?
je m'orienterai plus sur de l'occase type jd 7730/7830 PWQ ou PUMA 195/210 PWShift. Pour New-Holland, j'ai eu des expériences catastrophiques sur du TM...au secours...
j'attend vraiment l'avis d'utilisateur pour avoir des avis objectifs quand au confort de travail et sur la traction. C'est un tracteur pour déchaumer en semi-porté avec du 4m rubin - 6m heliodor - 8m konskild et puis 4m terrano, transport en moisson et semis, combiné 4m...nous avons de la pente aussi c'est pour cela que le choix n'est pas évident!!!
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Oui, du moins je les répares, oui sa prete à confusion, quand je dis notre, c'est celui que l'on à vendu, ils sont pas à nous mais aux clients. Je remonte simplement les infos des clients, moi aussi j'aime bien avoir l'avis des clients entre les nouveaux et les anciens modéles en plus de mon propre avis.
Si tu n'es pas NH -----> Puma = NH ! Donc ton choix sera plus simple.
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ROQUEFORT a écrit:
karlagri a écrit:
apparemment les utilisateurs de CVX ne retrouve pas les memes sensations avec le puma CVX, il paraitrai plus mou. et je pense que les transmissions powershift sont plus fiables dans l'ensemble. Oui les blocs CNH étaient déjà montés sur les TSA et Maxxum son equivalent, mais en grosse puisance ils sont assez récent non?
Il faudrait essayer un Puma 195, j'ai déja eu l'occasion de conduire un CVX 195 de 2007 et je trouve que ça marche très bien avec le moteur SISU. mais en fait je voudrait avoir l'avis d'utilisateur de PUMA CVX et PUMA powerschift en 195 ou 210...Je recois le mien dans 3 semaines (un puma cvx 145 ) je ne manquerais pas de vous faire part de mes premieres impressions surtout que je suis utilisateur de la marque john deere depuis
plus de 20 ans.
ici la nouvelle concession CASE IH récupère une bonne partie de la clientèle voisine( surtout en JD ) .C'est vrai CNH a une très bonne gamme et de qualité,ce qui n'était pas le cas il y a plus d'une dizaine d'années !
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A Bugiste tu es dans quel secteur? en tant qu'acheteur tu prefererai une boite powershift ou variation continue sur du PUMA ou équivalent bleu ?
Je n'aime pas New-holland sauf leur moteur, le tm165 sur lequel j'ai eu l'occase de travailler tirait très fort, mai sle confort était désastreux après je ne suis pas anti CNH! il paraitrai que les moteurs sont très bon et sobre de +. Je pense qu'aujourd'hui nous sommes sur un rapport qualité/prix interessant.
Quel est la correspondance du PUMA 195 en bleu? fiabilité?
je te remercie
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je ne comprend pas trop tes commentaires sur le T7550. j'ai l'impression que le T7550 est un CVX 195 bleu? est-ce que je me trompe?
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Oui un T7550 est identique à un TVT195, seul la cabine différe légérement.
Si j'étais acheteur, vu la différence de prix, je prendrais un full powershift avec la 19 éme éco, malgré que la variation continue soit agréable, sa fait quand meme un écart de prix pour du confort et un petit gain de gasoil (et encore selon les travaux).
Dans ton cas en bleu je partirais plutot sur un T7 chassis long en powercomand, et prendrais un T7.235 qui correspondrais à tes besoins.
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MERCI pour ta réactivité. à la base je recherche un CVX 195, depuis 6 mois mai sje ne trouve pas d'occase vraiment alléchante tandis que je me rend compte qu'il y a du NH T7550 et TVT195 qui ont l'ai interessantes. je pense que les gens ignorent un peu cette similitude entre nh et case qui existe depuis un certain nombre d'année (sans vouloir prendre mon cas pour une généralité...) mais le TVT195 = T7550 = CVX195 ? meme moteur, meme transmission ? seule la cabine serait un peu différente?
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http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7550.html
que penses tu d'une annonce comme celle-ci?
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ces la version bleu du steyr un tracteur d'occase faut aller voir essayer
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Oui il a l'air pas mal, faudrait voir de prés, surtout graissage de pont avant, tu met les 4 RM et tu tournes à fond, si tu entends tapé cela veut qu'il y a un peu de jeu sur les tubes support de cardan de pont avant.
On avait le meme il y a un mois qui avait tout juste 2000 heures, je me souviens plus combien il c'est vendu.
Parcontre c'est un tracteur qui a un trés mauvais rayon de braquage, mais le reste compense largement.
Et effectivement le T7550 est le meme que le CVX 195 (moteur comon rail tier III) ainsi que tout le reste de la mécanique, meme en cabine il n'y a que trés peu de changement à part la couleur.
La boite et le pont arriére c'est du ZF, et sa coute relativement chére lorsqu'il y a un soucis, donc bien l'assuré pour etre tranquil, autant il n'y arrivera jamais rien, mais vaut mieu prevenir.
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ok merci Bugiste! et sinon en plus récent on change de boite et de moteur c'est bien ça? sur les T7.235 on va avoir un bloc CNH et une variation continue d'origine new-hollande?
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karlagri a écrit:
ok merci Bugiste! et sinon en plus récent on change de boite et de moteur c'est bien ça? sur les T7.235 on va avoir un bloc CNH et une variation continue d'origine new-hollande?
oui ,mais c'est pas le hollande président
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Oui, sur un T7.235 autocomand tu auras un bloc "CNH" (Iveco FPT un des plus gros motoriste au monde), c'est un moteur comon rail (injection Bosch) 6,8 litres de cylindré, 24 soupapes, avec une dépolution par Adblue (SCR).
La boite est une boite qui reste mécaniquement simple. Elle à été développé dans le centre de recherche CNH à Anvers en Belgique.
La pompe hydraulique est une Bosch ainsi que pas mal de composant.
La cabine est Française, tout ce qui est chassis est fait par CNH ce qui à l'avantage d'avoir des piéces pas trop chére et dispo contrairement à certaine marque.
L'assemblage des différents élément se fait en grande partie à Basildon en Angleterre, et quelques unités en Autriche.
Un autre avantage avec Case et NH, tu as besoins d'une piéce qui n'est pas dispo à la concess., si commandé avant 18 h, (meme un moteur) tu l'as le lendemain matin à 8 h si dispo au Plessis Belleville ce qui est le cas dans 90 % des cas.
L'équivalent en Case du T7.235 Autocomand est le Puma CVX 185
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