Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1054 | Aujourd'hui 20:43:54 par kalanas |
2 | 2634 | Aujourd'hui 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8331 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23124 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2942 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Pages: 1
Avec mes recherches de logement j'ai remarqué à plusieurs reprises que certains m'ont répondu ceci :
Ils habitent généralement en Angleterre
Le loyer est souvent inférieur aux autres offres, le soit disant "propriétaire" ne veut pas faire de profit, il dit qu'il veut juste que son logement soit occupé
Ce même propriétaire est prêt à faire le déplacement (personne ne possède les clés en France, il doit se déplacer personnellement)
Bref dans tous les cas si vous êtes intéressés il faut envoyer un mandat cash avant qu'il ne prenne l'avion .....
Vous l'aurez deviné : GROSSE ARNARQUE !
ah , tiens , c est toi qui m as téléphoné?
Le bon coin finit par être un dépotoir
On se demande bien a quoi sert leur équipe de controle comme ils disent. Il y a quelques mois, je me suis aperçu qu'il y avait des Nissan Navara à 3, 4-5000 euros, du gros n'importe quoi, il n'y avait pas de numéro de téléphone, juste à envoyer un email et puis aucune cohérence entre la photo et le lieu. Un exemple, une voiture prise en photo au bord de la mer qui sert pour plusieurs annonces mais elle est à vendre au milieu de la France !!!!!!!!!
Il y aurait que le bon coin!! il faut se méfier de tout aujourd'hui
J'vous l'avais dit !
Leboncoin. Une arnaque de grande ampleur mise au jour
clos61 a écrit:
vu le % de bonnes et vraies annonces , je trouve que le site est quand même performant
le risque o n'existe pas
la critique est facile mais l'art est plus difficile
Sauf que là je ne vois pas ou est l'art ..... Faire du + que les autres pour être les + performants tout en ayant des services de qualité, la c'est de l'art, faire du business pendant que d'autres y laissent des plumes, ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas parce qu'on est un max sur un site que finalement c'est "le meilleur", la preuve ....
L'idée ou le concept du bon coin n'est pas mauvaise à l'origine, sauf que fort de son succès ou laissant passer le plus d'annonces possible sans les vérifier, je ne sais pas à quoi cela peut ressembler (enfin si ....)
Il y a encore deux ans c'était un bon site, comme ebay, j'en ai profité, mais là .... Trop d'arnaqueurs se sont infiltrés. En ce qui me concerne c'est terminé !
Dernière modification par invitee (04/11/2012 20:23:01)
pour tout ce qui est convoité ( high tech, informatique etc...) faut mieux éviter l'achat à distance et juste s'en servir pour les trucs a coté de chez soit, on va voir et on achète.
Fly49 a écrit:
pour tout ce qui est convoité ( high tech, informatique etc...) faut mieux éviter l'achat à distance et juste s'en servir pour les trucs a coté de chez soit, on va voir et on achète.
Y'a pas que cela, les locations, les voitures, enfin tout ....
faut etre vigilant et acheter sur place.
SUPERPEPETTE a écrit:
L'idée ou le concept du bon coin n'est pas mauvaise à l'origine, sauf que fort de son succès ou laissant passer le plus d'annonces possible sans les vérifier, je ne sais pas à quoi cela peut ressembler (enfin si ....)
Ils doivent bien les vérifier car j'ai voulu poster une annonce de graines de chanvre et elle a été refusée; je l'ai repostée en mettant graines de chenevis et c'est passé
Ou alors c'est un tri automatique, certains mots étant bannis
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ils doivent bien les vérifier car j'ai voulu poster une annonce de graines de chanvre et elle a été refusée; je l'ai repostée en mettant graines de chenevis et c'est passé
![]()
Ou alors c'est un tri automatique, certains mots étant bannis
Ce n'est pas une surveillance FM86, il suffit juste de remplir une banque de mots bannis qui n’apparaîtront pas. Dans certains sites certains mots grossiers sont remplacés automatiquement par des *** .
Dernière modification par invitee (06/11/2012 13:49:16)
Pages: 1