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Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
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Tout est dans le titre
Quelques infos sur cette marque pour ceux qui connaissent, merki !
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audi est une marque de prestige qui court après BMW depuis lgtps et qui est aujourd'hui arrivée à son but, en tous cas pour pas mal de modèles
avec des tarifs un peu en dessous de ça rivale, mais ne pas comparer avec les françaises
tu vise un modèle??
j'ai une A3 et j'en suis très content
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J'ai eu une A 4 tdi 130 que j'ai vendu à 212 mille Km fait en 9 ans
Juste fait l'embrayage à 132 mille et la courroie de distribution à 120 mille
Consommation 5.5 l / 100
Un détail : n'étant pas si loin de la frontière Suisse , j'y allais une fois par an et --------j'ai toutes les fois été controlé ce qui n'était pas le cas avec une ford escort
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audi, c'est une bonne voiture, qu'il faut avoir les moyens d'entretenir, assez "tape cul" comme la plupart des allemandes
c'est un peu comme un fent ou un massey, tout les deux des tracteurs qui font le même boulot mais qui n'ont pas le même prestige
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jiji71 a écrit:
tu vise un modèle??
l'A3 !
Pépé me dit que lorsqu'on doit passer au garage pour des pièces à changer ça doudouille
Sinon peux tu m'en dire un peu plus sur cette voiture ? Est ce qu'elle a souvent très soif ? C'est du costaud ? ect.
Dernière modification par invitee (10/10/2012 14:48:46)
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david24 a écrit:
audi, c'est une bonne voiture, qu'il faut avoir les moyens d'entretenir, assez "tape cul" comme la plupart des allemandes
c'est un peu comme un fent ou un massey, tout les deux des tracteurs qui font le même boulot mais qui n'ont pas le même prestige
Alors si on veut l'équivalent d'un NH ..... On prend quelle tuture ?
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toutes les voitures marchent bien aujourd'hui, aprés le feeling de l'un ou l'autre, c'est au choix de chacun
chez audi, tu te souvient de ton passage au garage, c'est l'avantage.....et pas sur qu'aujourd'hui ce soit plus solide qu'une autre
équivalent NH, une FIAT ! ou alpha...
Dernière modification par david24 (10/10/2012 15:13:16)
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pour la conso tout dépend du modèle choisit, et de la conduite
la 140 tdi fait un petit 6,5 en aglomération
pour ma par j'ai une A3 essence V6, donc je ne l'ai pas acheté pour sa sobriété
pour les réparations je peux pas dire, jamais rien eu, vidange tous les 30000 pour 350 euros, avec changement de tous les filtres, et essuie glace
je crois qu'il vaut mieux regarder la performance des mécanos qui vont suivre ta voiture plutôt que le prix des piéces
ma femme roule en golf, très bonne voiture aussi pour peut être un peu moins chère qu'un A3
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J'ai fait 212 mille km en 9 ans avec une audi A 4 tdi 130 --------qui tourne toujours
Avant j'ai fait 196 mille km avec une ford escort tdi 90 ----------qui a rendu l'ame chez une 3 eme main à 360 mille
La ford consommait 1.5 l de plus au 100 ------les 4 pneux étaient à 100 euros de moins -----A chaque entretien c'était environ 100 euros de moins MAIS au cours de sa vie j'ai eu quelques petits déboires ( turbo , radiateur , chauffage ) pour environ 1000 €
En conclusion , j'hésite à dire qu'elle a été la plus économique = pas sur que c'est la ford
Conso du tdi 130 : 5.5 l / 100 ------le tdi 140 poserait quelques problèmes sérieux
Dernière modification par nivelle (10/10/2012 17:18:56)
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a4 TDI 130 200 000 KM :pas de problème,vieilli bien .
par contre la concession un peu trop élitiste ,c' est desagreable
tarif devenu prohibitif
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J'ai une A6 Break.
Confort , Spacieuse , Routière.
137000 km : Vidange de boite auto ( 300 €) , vidange normale ( 300 € ) et des pneus en 18''... donc l'entretien d'une audi reste cher mais la qulaité de conduite est très agréable.
Le problème c'est que ça décote vite
Bien choisir la cylindrée car certains modèles aiment trop le Gasoil...
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J'ai pu faire un tour (un grand tour meme) d'une a6 tdi 180 quattro, c'était pour aller à Innovagri, et bien elle est confortable et j'ai meme pas été malade (c'est un peu mon soucis en voiture). Pas très nerveuse mais coupleuse, quand elle est lancée, ca déménage !!! Le collègue l'a acheté il y a pas longtemps avec 220 000 km et une dizaine d'années pour 6000 euros. J'en trouverais la meme je crois que je n'hésiterais pas. Un peu gourmande en carburant je crois. Une décote rapide pour le proprio n'est pas un avantage, c'est pour celui qui en veut une que c'est interessant.
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J'ai entendu dire que certain tdi avait des problémes au niveau de la culasse
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SUPERPEPETTE a écrit:
Tout est dans le titre
Quelques infos sur cette marque pour ceux qui connaissent, merki !
tu veux déjà lourder le cachetoi
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dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tout est dans le titre
Quelques infos sur cette marque pour ceux qui connaissent, merki !tu veux déjà lourder le cachetoi
Ah non je le garde !
L'Audi c'est pas pour moi même si je pourrai la conduire à l'occas ....
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Une audi doit etre plus fiable qu'une francaise enfin je pense. Je m'explique, aux garages peugeot et Renault du coin, il y a des véhicules récents qui déconnent au niveau de l'électronique et meme certains avec des problèmes plus gros comme une casse de turbo ou moteur alors que si on prend audi ou meme Volswagen, on n'entend pas dire qu'il y a tous ces soucis et dans la plupart des cas, ceux qui changent une voiture allemande ne la remplacent pas souvent par une francaise.
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Le Caddy est pratique pour les courses j'ai un collègue qui en a un + 300 milles pour ramasser les sangliers qui n'arrive plus a marché et facile a nétoyer a grande eau.
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claas62 a écrit:
J'ai entendu dire que certain tdi avait des problémes au niveau de la culasse
Les premier 2L TDI 140 avec les injecteurs pompes n'est pas recommandé, depuis qu'ils sont en common rail moins de soucis apparemment.
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http://www.latribune.fr/entreprises-fin … tor=EPR-2-[Lactu+du+jour]-20121010
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voiture tres fiable j ai une a3 140CV rien a redire sauf que c est bas et petit elle a 80000kms jamais de probleme je vais prendre un Q7 a la place en fin d annee!
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SUPERPEPETTE a écrit:
jiji71 a écrit:
tu vise un modèle??
l'A3 !
Pépé me dit que lorsqu'on doit passer au garage pour des pièces à changer ça doudouille
Sinon peux tu m'en dire un peu plus sur cette voiture ? Est ce qu'elle a souvent très soif ? C'est du costaud ? ect.
je vends la mienne sous peu si tu veux elle est nikel c est le dernier modele
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L'Audi A3 est la méme base que la golf et la seat leon !
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doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
l'A3 !
Pépé me dit que lorsqu'on doit passer au garage pour des pièces à changer ça doudouille
Sinon peux tu m'en dire un peu plus sur cette voiture ? Est ce qu'elle a souvent très soif ? C'est du costaud ? ect.je vends la mienne sous peu si tu veux elle est nikel c est le dernier modele
en plus tu peux lui envoyer une belle photo sur l'autoroute en pleine action certifié par la préfecture .......
avec performances validees!
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midu08 a écrit:
L'Audi A3 est la méme base que la golf et la seat leon !
ce sont les finitions qui changent on a eu une golf plus c etait une tres bone voiture jel ai vendue a 280 000kms on a juste change le capteur de la pedale d embrayage sur toute sa duree de vvie!
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mon beau père a eu une audi S 3 !! une vrai bombe cette bagnole !!! mais il l'a revendu car il avait peur pour ses points !!!!!
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