Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 84 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 239 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17436 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 300 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1301 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Il y a des marques qui se font discrètes. C'est le cas du japonais Isuzu. Marque relativement méconnue en France. Pourtant Isuzu est le plus grand constructeur de moteurs diesel au monde..
Lors du Mondial de l'Auto à Paris, il a présenté le nouveau pick-up 4x4 D-Max.
Pour en savoir +: Agriavis.com Actualité "Le nouveau D-Max d'Isuzu" Agriavis.com Produit: Donnez votre avis sur le Nouveau D-Max!
Qui connaît cette marque? Avez-vous un véhicule de la marque Isuzu?
je conaissais plus la marque sous cette forme
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0kZ0GfIqkE
Je n'ai pas plus d'info sur cette marque sauf qu'un concessionnaire, volkwagen skoda audi, à Montereau (77) distribue aussi cette marque depuis pas mal de temps dans la gamme utilitaire
Lévezou a écrit:
je conaissais plus la marque sous cette forme
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0kZ0GfIqkE
Elle est moche ... non ?
j ai un hi lux mais si j avais eu un concessionnaire pret de chez moi isuzu aurait pu me tenter
Nous avons un Isuzu Pick Up et aucun problème ! 40 000 km
Agréable à conduire et moteur puissant.
Boite auto
Attention sur la route quand il pleut mettre en version 4x4... pour éviter de faire le tour du rond point sans attraper le ponpon...
isuzu = ford Ranger = mazda BT 50 en 4x4
je ne sais pas, je ne joue pas avec ces trucs là!
Dernière modification par master1 (11/10/2012 08:56:54)
C'est une marque où on peut investir sans problèmes, en Afrique ils ont beaucoup de ca. Un entrepreneur en a un pas loin de chez moi, c'est le deuxième qu'il a et il était pas question pour lui de changer de marque parce qu'il n'a rien eu sur le premier.Le nouveau a une carosserie plus élancé mais le prix est élancé aussi !!!!! 29 000 ttc en 163 ch. Ce n'est pas pour moi financièrement.