Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25278 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 545 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 224 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 837 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 847 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 55
pluie, pluie et repluie!
20mm hier!
30 mm ici
ici tourjour de l humidité !
Crotte je ne suis pas allée au pluvio today, mais il a flotté hier
Un jour beau ,un jour y pleut,et pas des petites averses , je vous dit pas les conditions pour l'ensilage du mais ,l'arrachages des betteraves et des patates. la balayeuse et la tonne a eau tournent plein pot pour nettoyer les routes
Ca c'est pas du travail qui rapporte mais quand il n'y a pas le choix ... Ca m'arrive aussi parfois mais c'est vrai qu'a l'automne, c'est le problème pour ca .
Je vous en prendrais bien un peu de la pluie parmis ceux qui en ont trop parce qu'ici, c'est la merde pour labourer derrière les maïs. On est passé à coté des zones pluvieuses ces derniers jours.
deja 79.3 mm en octobre
En 6 mois normalement les plus secs mais bon c'est quoi la normalité ,il est tombé chez moi 906 mm du 9/04 au 9/10.
Ca doit ètre ça le réchauffement climatique ,très secs dans le sud et très humide dans le nord enfin l'ouest bon maintenant j'espere qu'on aura un hiver comme le dernier qu'on a eu!
A ben zute là y en a qui vont pas ètre d'accord.
Encore de la pluie ce soir !
Ki ka pris le soleil parce que moi je le voit plus .
Ici certain garde les bêtes en étable pour éviter de massacré le terrain gorger d'eau .
Et en pyrénées atlantiques c'est pareil (vu reportage sur tf1) mais pas pour la même raison ,trop sec plus rien a bouffé dehors!
Entre les 2 ça devrait ètre pas mal.
ici pris un peu plus de 130mm depuis samedi soir... innondé partout... semis arreté, mais grain suspendu pour un petit moment d'ici que sa supporte le poids d'une batteuse
la chiotte...
alors c ki ki la pris le soleil ??
Le soleil -----il est là : au Pays Basque
Seulement 2 mm ce matin depuis le 30 septembre
keo70 a écrit:
ici pris un peu plus de 130mm depuis samedi soir... innondé partout... semis arreté, mais grain suspendu pour un petit moment d'ici que sa supporte le poids d'une batteuse
la chiotte...
alors c ki ki la pris le soleil ??
c'est quasiment la même chose ici !
sevi2009 a écrit:
keo70 a écrit:
la chiotte...
alors c ki ki la pris le soleil ??c'est quasiment la même chose ici !
je confirme!
ici toujour de la pluie !
Vous pouvez nous en envoyer un peu par ici, c'est encore bien sec! 25 mm depuis samedi, ça patouille en surface, mais ce n'est pas assez pour labourer les prés. Par contre, le colza pousse à fond!
En limagne (toujours plus sec que chez moi) ils vont bientôt finir les maïs...
ici pluie !
ce soir c est le déluge !
Ce soir ca a tonné, c'est devenu bien noir et puis au final on a eu qu'une pluie de misère.
un vent de dingue!
ici beaucoup de vent aussi et 20 mm de pluie cette nuit !
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 55