Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7295 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voilà je viens de tomber en panne avec 7710. Il est de 2000 avec 4500 heures, utilisé au labour et transport essentiellement... Depuis peu le pont avant ne fonctionne plus, il est complètement bloqué au position "haute". Le seul moment où il bouge encore, c'est lors du démarrage après un long arrêt... J'ai vérifié les fusibles et tout est ok.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et surtout est ce qu'il a pu trouver une solution??
Merci
C'est surement le potar qui est HS!
C'est le capteur qui donne la position du pont avant.
Regarde si il est encore bien branché et si la tringle est encore bien fixé.
Ok.
Tu parles du potentiomètre en fait. Tu pourrais me dire où il est situé exactement?
Merci!
voyons voyons!
les puristes JD diront qu'un John-Deere ne tombe jamais en panne!!!
master1 a écrit:
voyons voyons!
les puristes JD diront qu'un John-Deere ne tombe jamais en panne!!!
c'est moins facile de dire ça maintenant ,il y des JD chez les clients non puristes,et c'est des personnes qui parlent même si le concessionnaire demande de se la fermer !
miata a écrit:
Ok.
Tu parles du potentiomètre en fait. Tu pourrais me dire où il est situé exactement?
Merci!
T'a une petite biellette diametre 8 ou 10mm bien visible qui il me semble est fixé sur la bielle panhard si tu la trouve pas c'est quelle est partie ou débanché ou autre mais le mal vient surement de là.
Mais faut quand même relativiser ce n'est pas une panne c'est le contraire il a une érection et au pire si t'arrive pas a trouvé tu lui présente une fourgonnette avec une biche en vert sur le coté.
Alors là, elle est pas mal celle-là !!!!!!!
Merci pour les précisions.
Quand aux provocations sur les puristes John Deere, je me sens pas concerné car je suis multi marques: Fendt John Deere et Renault. Apparemment les pannes se retrouvent dans toutes les marques aujourd'hui. Et je n'irais pas échanger mon 7710 contre les nouvelles séries R.
Mon dernier dernier tracteur est un 820, il vient également de tomber en panne... Rien de grave, et ce serait à refaire je rachèterai le même.
Aujourd'hui avec les pannes qui se généralisent dans toutes les marques, le mieux est certainement d'acheter de l'occasion pour s'orienter à coup sûr sur des modèles éprouvés et fiables. En général, il faut bien admettre que ces meilleurs modèles sont en général pour les marques John Deere et Fendt...
miata a écrit:
Mon dernier dernier tracteur est un 820,
???
master1 a écrit:
miata a écrit:
Mon dernier dernier tracteur est un 820,
???
Je veux pas te décevoir, mais quand je lis tout, je doute que ce soit un AXION
vert aux pattes rouges aussi surement,mais dans ce ca ca doit etre un vert olive
oui je parlais du fendt..
Pages: 1