Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 209 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17465 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 354 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1386 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bon alors, je m'explique, j'ai choisi la rubrique "Présentation des membres" pour ce topic, il ne faut pas polémiquer, juste un clin d'oeil sympa,......
Qui a franchi le cap ? Qui a sa carte de donneur (d'organes je précise aussi, parce que les donneurs de leçons.... ) ?
Dernière modification par invitee (05/10/2012 21:21:47)
j'ai pô,c'est pas bien !
Ben moi je voudrais bien donner mon cerveau mais j'ai un handicap :
Nan faut pas rigoler avec ça, je suis dans une phase de réflexion et j'aimerais connaître votre sentiment (comment kelle parle bien)
On a déjà donné ...
Aux infos,ce midi;j'ai cru entendre que ce n'était pas gratuit ....
wd40 a écrit:
Aux infos,ce midi;j'ai cru entendre que ce n'était pas gratuit ....
Dernière modification par invitee (05/10/2012 21:57:11)
C'est dans les titres du journal
France 2
J'ai cette carte depuis pas mal d'années ,on la demande a son médecin on la remplit on la signe,on la range avec sa carte de don du sang ,et c'est tout! et si un ou ça se passe mal , la famille sait quoi répondre!
D'ailleurs pour éviter d'enrichir encore les pompes funébres , je ferai dont a la science du corp de.....ma femme !
Je l'avait faite il y a quelques années, mais la carte ne fait pas office de document légale à vrai dire, c'est juste dire que vous êtes pour, seul la famille peut ensuite prendre la décision.
Donc, si vous avez la carte, n'oubliez pas d'en parler !
Edit : ou peut être qu'avec la carte, on prend plus soin de vous, faudrait pas abîmer la mécanique humaine !
Dernière modification par erikusi (05/10/2012 23:08:56)
C'est sur que ce ne sont pas des décisions faciles à prendre. Mais vu le nombre de personnes qui attendent des greffes.,l ne faut plus que ca soit un tabou, car beaucoup de personnes sont favorable mais l'entourage ne le sais pas.
De toutes façons, que tu soit donneur ou pas, si tu n'a riens mentionner, tu est considérer comme donneur.
C'est pas plus mal, si çà peut sauver une vie au lieu de pourrir en terre, cela sera une bonne chose.
Dernière modification par alain (06/10/2012 08:50:00)
alain a écrit:
C'est pas plus mal, si çà peut sauver une vie au lieu de pourrir en terre, cela sera une bonne chose.
une vie de casos, voleur/violeur, pourri, connard ...
elle est pas belle la vie
dgé a écrit:
alain a écrit:
une vie de casos, voleur/violeur, pourri, connard ...
elle est pas belle la vie
Les enfants n'ont pas choisi de naître dans une famille qu'elle soit pourrie ou qu'elle soit dorée
+1
nan j ai pas de carte je pense que de toute facon ils garderaient rien sur moi !