Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 29 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 139 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 447 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1402 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 392 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
mouli quand on aa un epandeur a reglages manuels!!!! la becane se regle a jeun et non bourré!!! a jeun tu controles tes bordures!!
plouk a écrit:
mouli quand on aa un epandeur a reglages manuels!!!! la becane se regle a jeun et non bourré!!! a jeun tu controles tes bordures!!
bien dit mon PLOUK;;;;je vois que tu as la forme ((nouvelle injection ))) et j'en suis bien content
a la place de me chercher ,,donne plutot un peu de nouvelle de ton pays !!!!!
salut mouli bien content de vous lire!! je repars demain pour l'est!!! des que je serais arrivé !! je vous ferais un rapport de la situation!
gégé77 a écrit:
chamb j'ai un khun axis 40.1w de juin 2008 2500l 30 metres complet avec bache pesée etc=11000euros
il remplace un sulky 2400GLX (tres bon appareil mais sans pesée) le prix indiqué est sans la reprise
pour sulky X44 le prix etait de :12500euros
salut gégé 77 peut tu me dire pour quel equipement ton x44 a ce prix la(bache, pesé ou dpae,commande teleflexible ou hydrau...)
J'ai eu kuhn aujourd'hui, à ma grande surprise c'est les plus cher !!!! J'ai plus les tarifs en tête je mettrais demain, j'aurais bien voulu mieux d'infos sur les bogballe je suis encore un (tout) petit peu frileux mais quand on voit le prix !!!
j'ai un pretix 1500 l avec bache ,lumiere , limiter de bordure ,épandage 10 - 28 m ,acheter il y a deux ans 5000€ sans reprise
épandage très bien ,reglage moins évident sachant qu'il faut à chaque fois prendre la densité de l'engrais et régle les pales en fonction de l'engrais et la distance d'ejection (chose que je ne faisait jamais en 12 m amazone )
salut algi le prix du sulky etait avec bache et pesée pour les commandes elles sont hydrauliques dès que tu prends la pesée et tu as aussi le "tribort" pour gérer les bordures
Comment ça marche ta pesée papou ?
9a sert de régulation aussi ? Comment ?
Merci d'avance !
Ce matin rencontre avec l'inspecteur commercial bogballe pour le sud-est.
Appareil avec pesée M2W base 2350l bache éclairage = 11000€ !!!!! (reprise déduite)
Les machines sans régulation ou avec DPAE sont moins chères que la concurrence mais là par contre ça bat tout le monde !!!
Bon finalement on s'est calmés, vu le prix du lait à venir et de la visibilité que l'on a sur l'avenir, on va pas mettre trop d'argent dans le commerce......
Donc ce matin on a commandé un simple Sulky X36 10-28m 1900l (possibilité d'aller à 3000) système tribord3D bache garde-corps de protection = 5000€ reprise de mon DR1150 déduite.
Le futur dira si l'on a bien fait ou non......
la poule crevée , chamb , il faut faire la poule crevée !!!!!!
Je sais bien mais là c'était vraiment nécessaire quand tu as des belles bandes vert claires entrecoupées de vert foncé dans tes blés, ça fait pô beau.....
ah , tu avais un amazone ??????
Non non, sulky.... Et j'en reprend un !!!!
C'était un 1150l, et avec 2x600kg il avait pas apprécié ça avait du le fausser un peu...
Récupéré notre X36 cet aprem !
Maintenant y'a plus qu'à...... lire le gros bouquin et aller épandre, et voir comment ça pousse !!
C'est des rapides chez Sulky !
Il était sur parc dans une autre concess, mais il était sans bache elle doit arriver plus tard.
Pato, tu te souviens de mon 'affaire' avec Amazone ?
Le juge a ordonné une expertise (comme nous l'avions réclamé), alors qu'amazone s'y opposait fermement (normal, les expertises amiables m'ont donnés raison).
Donc ça se présente bien. Au bout de 14 mois... Et c'est pas finit.
Le pot de terre va finir par briser le pot de fer.