Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1016 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1808 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11195 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1618 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je me renseignerai pour la difference de prix surtout qu'au sima claas sort la version tier 4 sur les axion. Merci pour les renseignements
Ce que j'ai à dire c'est que Lacan est bon concessionnaires, je n'ai pas de tracteur de chez eux mais quand tu apelle ou que tu vas au comptoir ou à l'atelier les gens sont compétents.
competents,serieux et sympathiques,arrangants aussi,avec le temps les magasiniers sont presque devenus des amis
fofo81 a écrit:
je me renseignerai pour la difference de prix surtout qu'au sima claas sort la version tier 4 sur les axion. Merci pour les renseignements
Je savais pas qu'ils ont déjà présentait les tiers 4, ne traîne pas trop alors! sur le site ils ont encore le tier 3
nico57 a écrit:
fofo81 a écrit:
Je savais pas qu'ils ont déjà présentait les tiers 4, ne traîne pas trop alors! sur le site ils ont encore le tier 3
bonjour a vous,
fofo qui ta dit que de nouveaux axion sortirai aux SIMA!!!! tu est sur que ce n'est pas une rumeur?
c'est le commercial de chez claas qui m'a dis sa, je ne fais que relater ces propos, j'en en avais pas entendu parlé non plus
claasxeriondu72 a écrit:
nico57 a écrit:
fofo81 a écrit:
bonjour a vous,
fofo qui ta dit que de nouveaux axion sortirai aux SIMA!!!! tu est sur que ce n'est pas une rumeur?
non, ce n'est pas une rumeur!
c'est vrai, mais ils vont être plus cher!
N'y a t il pas eu un restylage des ailes arrières sur les axions 800 il y a quelques temps ? Il me semble que ce ne sont pas les memes que celles sur celui à coté de chez moi par rapport à celui d'innovagri qui avait le semoir Amazone .
non, je n'ai rien remarqué!
salut fofo81 moi g essayer les nouveaux Arion, et il sont pas mal du tout! La visibilité a été amelioré, les leviers de selection PdF sont remplacé par des bouton, beaucoup de rangement tout au tour du tracteur, très confortable et la version Cebis est genial! Bref demande a l'essayer.
en principe il doive recevoir un 640 en demo, en esperant que le temps le permette pour l'essayer
fofo81 a écrit:
en principe il doive recevoir un 640 en demo, en esperant que le temps le permette pour l'essayer
mon entrepreneur qui me labourre a un arion 630 et souhaite le renouveler pour un 640 et ils le lui annoncent à 92000€
je n'ai pas de proposition encore mais si on fait quelque chose et que l'on choisit un claas j'aimerai essayer de recuperer le demo pour gratter sur le prix
Lévezou a écrit:
fofo81 a écrit:
mon entrepreneur qui me labourre a un arion 630 et souhaite le renouveler pour un 640 et ils le lui annoncent à 92000€
J'ai payé mon axion bien moins cher que ça mais il est dépouillé en éuipements (pas de pont avant suspendu ni cebis)