Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1457 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 984 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10743 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1231 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Petit retour en image sur la campagne d'été 2012 chez Fly
http://www.youtube.com/watch?v=F0sB74RJ … r_embedded
Dernière modification par Fly49 (07/08/2012 17:04:24)
Félicitations , joli montage ,mais ou as-tu été chercher cette musique de sauvage ?
Et ce brevet de pilote de monglfiéres ,ou en es tu ??
jolie vidéo! tu as filmé avec quoi ? C'est pas trop compliqué de mètre une vidéo sur You Tube ?
tu sème quoi avec l'agrisem ? combien de chevaux devant ?
Dernière modification par Lévezou (07/08/2012 20:54:08)
il va falloir rajouter des phares sur la bousine
midu pour la music, soit t'es trop jeune ou tu n'as pas de culture musicale, qui ne connait pas the who, deep purple ou led zeppelin?
sympa la vidéo
Dernière modification par CEREALES76 (07/08/2012 22:15:12)
porchet17 a écrit:
il va falloir rajouter des phares sur la bousine
midu pour la music, soit t'es trop jeune ou tu n'as pas de culture musicale, qui ne connait pas the who, deep purple ou led zeppelin?
Effectivement je n'ai pas de culture musicale ,et ce n'est pas que je soit trop jeune ,mais malheureusement plutot le contraire !!
Super! une vidéo comme je les aiment mais pas toujours simple de filmer tout en travaillant mais y a un truc qui m'a bleuffé a la fin ;quel artifice tu a utiliser pour faire de la poussière avec l'agrisem car moi j'arrive pas a faire ça cette année !
:lol:Belle réalisation et musique d'enfer ....
Pas étonnant que la machine s'emballe .....un moment
pour la musique c'est bien un titre de The who >> "Won't Get Fooled Again" enregistré en 1971 et qui sert aujourd'hui de générique pour la série TV "les experts" .
ça a été filmé par mon téléphone portable ( smartphone HTC RADAR ) et monté avec un simple windows live movie maker (qui est dispo gratuitement pour tout les pc sous windows )
mes feux de croisements étaient éteint ( oublié de les allumer) et quand on allume le phare de travail de la goulotte de vidange ça coupe automatiquement la moitie des phares de travail qui éclairent la coupe ( sans doute pour soulager l'alternateur ) de plus le téléphone portable surement pas le top pour filmer la nuit ça fait que c'est un peu sombre a l'image plus qu'en réel .
Pour mettre sur youtube pas compliqué c'est comme héberger une photo il suffit d'ouvrir un compte .bien sur la durée du transfert dépend de la longueur et de la qualité de la vidéo ( une petite demi heure pour celle ci ) .
l'agrisem est tracté par le 6820 qu'on aperçoit devant la remorque.
j'ai semé une moutarde le 27 juillet à 10Kg/ha après récolte du blé dur elle sera détruite début octobre pour faire un blé tendre, c'est un essai je sais pas ce que ça va donner mais elle est bien levée .
effectivement, jolie vidéo, mais au générique, il manque l'actrice principale, on a juste reconnu une biquette, mais on voudrait bien connaitre le modèle....???????
On dirait une brésilienne ????
midu08 a écrit:
Félicitations , joli montage ,mais ou as-tu été chercher cette musique de sauvage ?
Et ce brevet de pilote de monglfiéres ,ou en es tu ??
J'ai pas revoler depuis le mois de mai, entre le boulot et les maigres fenêtres météo cette année c'est un peu galère pour voler cette année. mon instructeur qui est un pro du ballon a bien du mal a satisfaire ses clients, je l’embête pas c'est son gagne pain, je reverrai avec lui a partir de septembre, je ne suis pas pressé un petit vol de temps en temps suffit a mon bonheur mais la j'avoue que je suis en manque .
voici quelques images du mois de mai de petits vols entre amis décollage a coté de la ferme dans la jachère ( j'ai juste fait le montage les prises de vue ne sont pas de moi )
http://www.youtube.com/watch?v=5JKbi2Z8HgE
doudou50 a écrit:
t'aurai pu descendre a 6-7 kg sans problemes
oui surtout que vu la flotte qu'on a pris ensuite ça a très bien levé, au delà de mes espérances ça sera pas tous les ans comme ça .
lotarmont a écrit:
effectivement, jolie vidéo, mais au générique, il manque l'actrice principale, on a juste reconnu une biquette, mais on voudrait bien connaitre le modèle....???????
On dirait une brésilienne ????
oui tu as vu juste c'est bien une 1170
jolie video fly!
encore une de finie!!!
pour les comptes, il doit pleuvoir la semaine prochaine, je ferai ça à tête reposée!
aujourd'hui, paille!
pour moi du colza hier , aujourd hui aussi !