Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 884 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
J’ai eu un petit souci avec mon répertoire de contact sur mon smart lors de la 1ère synchronisation avec mon nouveau pc sous w7 avec également nouveau logiciel de synchro (gestionnaire pour windows mobile) en remplacement de activ synchro4.5 celui-ci m’a gentiment éffacer mes contacts sur le mobile parce qu’il y avait un conflit (sans me prévenir)
Bon pas trop grave tous est sauvegarder sur mon vieux smart ,lui c’est sa batterie qui est HS ,bon là sa se complique mais comme je suis prévoyant j’ai aussi sauvegarder sur orange avec pc synchro dont la derniere sauvegarde avait 6 mois quand même,impossible de refaire une synchro avec w7.
J’ai du appeler chez orange qui ma trouvé la solution en me transférant un logiciel de synchro a installer sur le mobile qui sert a transferer les contacts chez orange avec sont mobile pour ensuite récuperer sur le nouveau lorsqu’il y a changement ou accident mais encore faut il avoir fait des sauvegarde périodique(au moins une) bon j’ai perdu mes nouveaux contacts mais j’ai récuperer l’essentiel.
Donc je ne saurai vous conseiller de faire une sauvegarde en ligne !!
je me suis fais avoir y a quelques années, téléphone en rade et tout le répertoire perdu ( les cartes sim n'avaient pas la capacité de maintenant ) .
Après on imprime
avec iphone et itunes aucun problème, mémorisation automatique de tout à chaque connexion pc
SUPERPEPETTE a écrit:
avec iphone et itunes aucun problème, mémorisation automatique de tout à chaque connexion pc
Voui voui chez moi aussi ça marchait comme ça.
Avant sous XP!
Et w7 n"est plus compatible avec outlook,et lorsque le moment sera venu il n'hesitera pas à croqué dans la pomme .
@ clos 61 vu que tu est un pro, le mieux c'est d'appeler ton operateur qui indiquera la marche a suivre.
Sinon la sauvegarde papier ouai c'est mieux que rien mais moi j'avait plus de 500 contacts a remettre enfin certain n'etait pas utile car j'ai besoin de faire le menage!
De toute façon une sauvegarde en ligne c'est un plus.
Dernière modification par pickland (26/09/2012 14:11:58)
,wink le mieux c'est d'appeler ton operateur qui indiquera la marche a suivre.
ouais, mais mare t'attendre " une hôtesse va vous répondre " avec leur musique qui
avec eux , on prend racine au pied du telephon:(
clos61 a écrit:
ouais, mais mare t'attendre " une hôtesse va vous répondre " avec leur musique qui
avec eux , on prend racine au pied du telephon:(
pfffff c'est pire que ça !
actuellement si t'apelle pour autre chose que l'ail frick 5 tu passe pour un ringard ,la moitié des touches et du personnel est réquisitionner à ce truc! (trois semaine de délais pour en réservé un ,c'est un scannndale!)
C'est ça la crise!
Fly49 a écrit:
je me suis fais avoir y a quelques années, téléphone en rade et tout le répertoire perdu ( les cartes sim n'avaient pas la capacité de maintenant ) .
Après on imprime
tu parles !!! ma cartes sim est pleine !!!
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
Après on imprimetu parles !!! ma cartes sim est pleine !!!
On m'en a envoyé une nouvelle quand j'ai changé mon smartphone elles ont une capacité beaucoup plus grande maintenant .
Fly49 a écrit:
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
Après on imprimetu parles !!! ma cartes sim est pleine !!!
On m'en a envoyé une nouvelle quand j'ai changé mon smartphone elles ont une capacité beaucoup plus grande maintenant .
What are you using for this greater capacity.