Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7177 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7863 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
J'ai encore passé une nuit de m..de, du coup à 6h j'ai fait bonne figure en étant prête (ou presque, car y'a des choses qu'on ne peut mettre d'une seule main ) et quand tout le monde est parti à 7h30 je suis retournée me coucher, j 'aime pas trop ça mais bon
Ca dégonfle tout doucement mais c'est arrivé au dessus du coude, je pense qu'il était temps.
Vous me ferez penser à passer un savon à dgé pour ce qu'il a dit plus haut en réponse à JC54PaysHaut
Forcement que je relativise y'a bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans les urgences d'un hosto et croyez moi c'est une honte j'ai vu des choses inimaginables et honteuses !
midu08 a écrit:
jean mi65 a écrit:
Attention midu car quand SPP va se réveiller gare à toi , je ne pense pas qu elle va te laisser sans répondre . Bon rétablissemet à SPP
Elle me pardonnera , je n'ai découver ses malheurs qu' aprés !
Ton heure viendra midu
Faut quand même avouer que je n 'ai pas de bol avec les bébêtes quand même j 'ai eu une tique il y a deux ans, la seule de toute ma vie et j'ai eu la maladie de lyme .... J 'me fais piquer par une abeille et voila le résultat
C'est çà de maltraiter les animaux,un jour ils se vengent
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous me ferez penser à passer un savon à dgé pour ce qu'il a dit plus haut en réponse à JC54PaysHaut
viens me le passer sur le dos si tu veux
bon bon rétablissement, une grosse sur la joue
Voila today, mes doigts et mon poignet encore tous boudinés et le bobo qui va avec
Sur ce bon appétit
pas pire, tu commence à rider
sans rire, ta peau se détend et ride, donc ça doit dégonfler
dgé a écrit:
pas pire, tu commence à rider
sans rire, ta peau se détend et ride, donc ça doit dégonfler
C'est parce que je mets plein de produits dessus, jour et nuit ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Voila today, mes doigts et mon poignet encore tous boudinés et le bobo qui va avec
http://img11.hostingpics.net/pics/849316DSC0220.jpg
Sur ce bon appétit
fait un petit retour dans le passer, et comme cela tu évitera de te faire piquer, vu que t'es déjà au 27 octobre
SUPERPEPETTE a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/849316DSC0220.jpg
Sur ce bon appétit
J'avais pas vu ............................mais tu devras faire attention aux petites bestioles...............c'est une belle allergie !!!
Tu peux plier les doigts ?
Ayé je suis pratiquement réparée, j'ai repris la spp mobile, impossible de plier ou d'allonger mes doigts pendant 3 jours, ça tire encore mais ça va beaucoup mieux. J'suis allée voir ma topine infirmière hier elle s'est occupée de cette plaie moche et horrible, elle lui a bien fait sa fête J'ai juste ma main plein de boutons maintenant
Je vais en parler au doc quand j'irai le voir il faut vraiment que je pense à me faire désensibiliser ...
tu ès sur la bon chemin SPP
Salut SPP, j'ai été peu présent sur le forum cette semaine, j'avais juste eu le temps de voir tes gros malheurs
J'ais envoyé un SMS à ton stagiaire préféré, mais il n'a pas ton 06!
Bon, j'arrive bien tard pour dire des conneries, et soutenir ainsi Midu!
Allez, bon fin de rétablissement!
Je reviens de voyage -------et je découvre seulement
quoique après la bataille -------- Bon rétablissement
Bah ça va, après une semaine demain, j'ai encore des traces (c'est pas joli hein)
@jean-claude : T'inquiète pas pour mon stagiaire on sait ou se retrouver
c'est moche de vieillir....
Oh pu...n, c'est la main de ta grand mère ?
Eh ouais z'avez vu les gars, j'assume ma mémésitude maintenant Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer, dans quels états je vais encore passer ..... Tout ça pour une abeille
Doucement les gamins
david24 a écrit:
c'est moche de vieillir....
mechant, tu verras dans 15 ans