Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 150 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8046 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 239 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 611 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
je viens d'acheter un tracteur et la prise de force ne s'enclenche pas et quand elle s'enclenche, elle tourne 2 secondes puis s'arrête, le voyant de tableau de bord clignote orange,
ça n'a pas l'air de venir du changement de vitesse 540/1000trs
le frein de prise de force fonctionne
avant d'avoir l'avis du concessionnaire qui me la vendu, j'aurai aimé avoir celui de qu'elqu'un qui a eu le même souci
merci à vous
sam est elle hydraulique si oui peut etre un blem de filtre
Tu l'a eu chez codimat 33 ??
peut étre simplement la commande qui est usée et qui n'appui pas assez sur le contact.
ça m' est arrivé sur mon 3065
éric, la filtration peut être
midu, il vient de chez guenon
keyser, c'est pas la commande car j'ai enlevé la platine pour faire un meilleur contact
Keyser Söze a écrit:
peut étre simplement la commande qui est usée et qui n'appui pas assez sur le contact.
ça m' est arrivé sur mon 3065
+1 ca m est arrive aussi sur un 3080 du coup j avis inverse les fils et j actionnait la pdf avec le cran d arret de la pdf ca a tenu 6mois et plus je pense! j avais pas repare comme il etait a changer!
verdict cet après midi et c'est certainement le boitier electronique
Dernière modification par porchet17 (17/09/2012 13:43:13)
porchet17 a écrit:
verdict cet après midi et c'est certainement le boitier electronique
l autotronic?
boitier électronique mort (autotronic 1) et faisceau électrique HS car bidouiller dans tous les sens par l'ancien propriètaire, il y en a pour environ 3000€ donc retour à la concession et je cherche un tracteur
c est la poisse! c est bizarre mon mf est parti a 9000hrs et jamais de souci avec l autotronic ! c est pas une elctrovanne qui fait la con?
salut sam tu cherche koi comme taxi
avec un chargeur, 2 ou 4rm et 70à 80 cv et une cabine étanche pour la pulvé, chaussé en 16/9r34 ou 13/6r38
Le boîtier devrait être change par le concess......
Quel tarif tu veux mettre ?
entre 10 000 et 15 000€ et voir selon l'usure des pneus, la révision...
j'ai fait une proposition pour réparer le tracteur, je paye un tiers de la facture mais c'est mon concessionnaire qui fait la réparation et ils ont refusé, donc je cherche toujours
pourquoi un tiers de la facture?
j'ai acheté le tracteur et il n'a jamais fonctionné donc j' aurais pu participer au frais étant donné que la réparation aurait été fait avec du neuf donc normalement une plus longue longévité
salut ton raisonnement est bon et juste et le concess n'est pas commercant pour 2 sous il en reste encore !
le 3060 est parti remboursé à 100% et j'ai trouvé un cerès x340 de 2000 avec un chargeur faucheux f200+ bms et benne à terre pour 14000€
bon c'est cool si tu as résolu ton souci