Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 77 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 363 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 708 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 513 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8822 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
pickland a écrit:
tm190 a écrit:
en effet si il n a pas encore servi il a pas eu le temps de tomber en panne! pour celui qui veut un tracteur neuf un peu moins cher ca vaut le coup sar il a quand meme devalue et est toujours garanti!
Dévalué! c'est pas sur, car en général il faut franchir le portail du concessionnaire et là ça dévalue.
c est tout comme il va le franchir avec le patron de l agrume! il ne sort pas direct de chez le concessionnaire donc il perd de la valeur!
titou887 a écrit:
doudou50 a écrit:
c'est tout de suite plus facile quand on exploite 2000 hectares ...
+1 et en plus si le tracteur fait les 3*8
souvent ils ne font que 1*20quand il y a que l agrume comme chauffeur!
ça ne dure qu'un temps, ou un jour il arrivera malheur, mon entrepreneurs fait pareil en ce moment il ne dors que 3 à 4 heures par nuit, personne ne sais pour ma question sur le relevage avant cat 2 ou cat3 sur nh T7?
j espere pas pour lui! pour le relevage c est categorie 3
Le matériel, c'est très beau mais il faut le payer un jour donc attention aux annuités...... et à conserver une qualité de vie .
Dernière modification par chausson (23/09/2012 20:32:09)
titou887 a écrit:
ça ne dure qu'un temps, ou un jour il arrivera malheur, mon entrepreneurs fait pareil en ce moment il ne dors que 3 à 4 heures par nuit, personne ne sais pour ma question sur le relevage avant cat 2 ou cat3 sur nh T7?
sur le mien c'est comme a l'arrière
sevi2009 a écrit:
titou887 a écrit:
merci, c'est bien ce que je pensai également
titou887 a écrit:
sevi2009 a écrit:
titou887 a écrit:
merci, c'est bien ce que je pensai également
c'est toujours possible de changer les bras ,un boulon et un axe / bras !