Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13911 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7606 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21032 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
il me semble qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire a notre juju !!! il progresse un peu plus vers l'âge adulte
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Face de bouk me l'avait annoncé hier : Demain c'est l'anniversaire de JUJU !
Alors happy birthday to you !
j' ai ouvert un autre post , mille excuses , je n' avais pas booked celui ci !!!!!! bon anni , juju !!!!!
juju
je vais supprimer mon sujet , donc je fais un copier collé du message de JES qui va sauter avec le mien !!!!
de la part de JES : Joyeux anniversaire juju
Et encore une année de plus,fait en sorte que sa dure(pas trop d'abus)!
et de la part de nico (chamb) qui a posté aussi et qui va sauter avec les deux autres !!!
Bon annif juju, la majorité, à mon avis on va pas le voir beaucoup ce week !!!!
Profites-en bien !
Joyeux anniversaire !!!! (bis répétita...)
BON ANNIVERSAIRE
Bon anniversaire Juju
bon anniversaire , juju , faut la faire peter la bouteille
Sacré Juju, un an plus vieux !!!!
Il va faire la fête au bahut ! Bon anniv !
Si le Maître nous donait son numéro de portable au Juju, on pourrait tous lui faire une blague !
Hi hi, moi je l'ai......
Bon anniv JUJU , la majorité , ça s'arrose , quand est-ce qu'on va en "yiaute" ?
JUJU !!!
joyeux anniversaire juju et un de plus dedieux sa passe
merci à tous d'avoir penser, je viens de lire vos posts à l'instant !!! bizare qd mm que t'es pas donné le num chamb' !!!
jujufendt74230 a écrit:
merci à tous d'avoir penser, je viens de lire vos posts à l'instant !!! bizare qd mm que t'es pas donné le num chamb' !!!
Ouais, t'as vu, je t'aurais bien passé un coup de fil moi, mais bon Chamb à tout gardé !
Je voulais pas qu'il soit collé le jour du sima, pour avoir répondu au tél sans interruption pendant une journée entière...
Mais alors finalement il vient ou pas au SIMA ?
Je crois bien, il voulais venir avec mickmick...?
Chamb a écrit:
Je voulais pas qu'il soit collé le jour du sima, pour avoir répondu au tél sans interruption pendant une journée entière...
sa risquait pas j'étais en stage, j'aurais fait conccurence avec mon chef !!!
Chamb a écrit:
Je crois bien, il voulais venir avec mickmick...?
bien sur que je monte, mais on a quelque difficulté pr rentré en contact entre la basse et la yaute !!!
arman a écrit:
bon anniversaire , juju , faut la faire peter la bouteille
rdv au SIMA le 24