Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 505 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 190 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 776 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 747 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9034 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 55
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
a voir! ca va peut etre refroidir pepe!Pffffff je ne dors pas avec non plus (mes chaussons)
Pépé ça ne lui fait ni chaud ni froid -----il ne fume plus
Pifou il a repris du souffle le pépé
tm190 a écrit:
ici 3 degres a 6H ce matin !
Ah tu vois bien que j'avais raison de prévoir un hiver rude
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ici 3 degres a 6H ce matin !
Ah tu vois bien que j'avais raison de prévoir un hiver rude
apres on se rechauffe comme on peut ou comme on veut!
Vous savez comment on se fait avoir?
Enrubannage aujourd'hui, méteociel annonce 0,2 mm à 17 heures, à 14 heures je me dis bon sang, ça se couvre sur le Berry! (expression personnelle à la c** pour dire qu'on va bientôt se prendre une garaude, pardon une pissé sur la tronche...) Et que je dis à ma p'tite femme, monte donc dans le deutz et va finir d'andainer la luzerne, j’attelle le Variant et j'arrive!
...
...
10 bottes plus tard, première goutte
...
...
encore 10 bottes et on revient à la maison sous une bonne averse
...
...
Tout ça pour 1,5 mm
...
...
Dernière modification par paysan03 (21/09/2012 16:06:03)
ca y est il flotte depuis 17 h tant mieux ,pourvu que ca dure
Ici aussi il flotinouille (comprendre qu'il flotte un pitit pitit peu) depuis 17 h nous voila déjà dans la pénombre à cette heure ci
Ben nous,ça a commencé à flotinouiller vers 11h ....A l'heure qu'il est...tout juste 10mm
rien d'annoncé a la meteo,résultat 6.7 mm !
toujours pas de pluie en vue! frais le matin et chaud l apres midi
Pluie prévue la semaine prochaine ,on verra bien
Ici toujours pas de pluie, il fait meme super beau mais le sol est dur, les sources ont pas mal baissé mais on a des bons regains pour les vaches.
Flotte et big vent !
25 mm en moins d'une heure hier soir ohh rage au désespoir les colza qui attendaient la flotte pour lever vont se retrouver sous une croûte si ça sèche
40mm depuis Vendredi...Orage hier soir et du vent ce matin avec un beau soleil mais cela ne vas pas durer...De la pluie une partie de la semaine est prévue ...
5 mm cette nuit et ce matin, dommage que ça n'ai pas attendu 2 jours battage du maïs prévu demain :sinon température clémente , on avait commencé a fermer les entrées d'air dans les batiments d'élevage ,on va pouvoir r'ouvrir !
Ca a tonné dans la nuit et puis 1 cm environ au lever du jour.
20 mm ce matin
ça avance pas avec les ensilages....
A Agen 2mn et beaucoup de vent violant. Très peu de pluie annoncée. Tout est sec; L 'espoir fait vivre . Le sol est trop dur et usant (3 mois sans pluie avec des 30° à 45° à l'ombre ) . Le tracteur reste sous hangar ( peur de casser bêtement le pont du tracteur et pour rien comme qualité de travail ) . Température:15° à 30°
Dernière modification par chausson (24/09/2012 13:32:14)
orage hier soir avec 35 mm de pluie , aujourd hui vent violent avec averses , temps d autonne
chausson a écrit:
. Le tracteur reste sous hangar
Nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons !!!!!!!!!!!!!
ce temps là n est pas bon pour les dernier semis de colzas !
4 mm ça veut pas faire une vrai pluie pour permettre au colza de lever
15 mm d'eau à Amiens (Plateau Picard Nord -Somme-)
6 mm à Corbie (Vallée de la Somme).
Essai arrachage de pommes de terre fécule dans la Vallée de la Somme. On aimerait avoir encore quelques millimètres. Ca n'irait que mieux!
ici pluie et vent on doit etre a 30mm depuis hier ! iletait temps le terre etait dure!
Ici il est tombé 30mm depuis dimanche midi avec beaucoup de vent , rafales de 100km/h
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 55