Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
doudou50 a écrit:
ma derniere petite folie
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
ça m’intéresse ça, tu nous diras ce que tu en penses!
Pour le moment je pense me prendre un ail avec une coque anti-choc et si possible étanche type griffin survivor quelqu'un connait?
J'aimerais aussi avoir ton avis sur le portable MTT. Combien l'as-tu payé?
Perso, j'ai un HTC. Il a déjà essayé de nager une fois dans le bac à eau des taurillons mais il a vite fait gloup. Depuis, quelquefois, ca coupe au milieu des conversations. Sinon,il faut le recharger presque 2 fois par jour. Il faut dire que je surfe pas mal dessus... notamment pour voir ce qui se dit sur le forum!!!
Jean a écrit:
Perso, j'ai un HTC. Il a déjà essayé de nager une fois dans le bac à eau des taurillons mais il a vite fait gloup. Depuis, quelquefois, ca coupe au milieu des conversations. Sinon,il faut le recharger presque 2 fois par jour. Il faut dire que je surfe pas mal dessus... notamment pour voir ce qui se dit sur le forum!!!
ça y est ,ça va encore de notre faute ;on met toujours tout sur le dos des agris !!
doudou50 a écrit:
ma derniere petite folie
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
Ca doit pas être facile de pécho avec ça !
Jean a écrit:
Quand on utilise le net sur les phones ça mange très vite la batterie. Au fait le taulier si tu surfes asteur avec tin téléphone, tu peux vire qu'c'est pas toudi facile d'écrire sin tin forum avec un portabe
T'as perdu ton sens de l'humour doudou .... Fais gaffe ...
Le mieux c'est encore de ne rien cacher du tout !
Dernière modification par invitee (20/09/2012 19:02:14)
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
Perso, j'ai un HTC. Il a déjà essayé de nager une fois dans le bac à eau des taurillons mais il a vite fait gloup. Depuis, quelquefois, ca coupe au milieu des conversations. Sinon,il faut le recharger presque 2 fois par jour. Il faut dire que je surfe pas mal dessus... notamment pour voir ce qui se dit sur le forum!!!Quand on utilise le net sur les phones ça mange très vite la batterie. Au fait le taulier si tu surfes asteur avec tin téléphone, tu peux vire qu'c'est pas toudi facile d'écrire sin tin forum avec un portabe
Je confirme. C'est pourquoi je suis revenu au bureau!
What else
ça fait un moment que je regarde également ce mobile, il a l'air pas mal du tout, et surtout possibilité de 2 cartes SIM (j'ai 2 portables (pro et perso) en permanence c'est un peu chiant). Mais parcontre la batterie, le son de l'écouteur me font un peu peur.
Tu nous donneras tes critiques (bonne et mauvaise) dans quelques jours, ce serait sympa.
Moi g un HTC Touch HD tout tactile gd ecran qd je l'ai achete je lui donnais pas 1an mais bon il me fallai ca pour les logiciels de suivi de troupeau resultat ca fait +de 3ans que je l'ai et bien protégé dans sa housse il va tres bien. probleme la housse elle est morte depuis 2mois et le portable commence a fatiguer !!!
j'ai changé y a quelques mois pour un HTC radar sous win 7 accompagné par un petit forfait internet, c'est vrai qu'on y prend vite gout Qualité vidéo et photo ( dont les panoramiques comme sur le nouvel IP5) tout à fait satisfaisante .
Par contre si on surf longtemps la batterie ....
mon précedent HTC (3370) avait 3 ans et tenait encore la semaine celui la c'est maxi deux jour si on va pas sur le web sinon c'est charge obligatoire tout les jours .
Ca fait 6 ans que je suis sous HTC pour moi et mon gars.D'abord sous windows puis sous android dès sa sortie. J'ai été déçu juste par le wildfire. Vraiment trop bas de gamme. Les autres, vraiment nickel. Depuis 15j, j'ai du abandonné htc car ne captant pas chez moi, j'ai pris un femto et ce n'est pas garantie que ça marche avec les htc. Du coup, me vla avec un samsung galaxy s3, soit disant très haut de gamme. A ca, c'est sure, il biche. Jolie, fin, écran très bien... Il marche bien, mais voilà, il n'y a pas le htc sense. Et c'est un vrai manque. Il n'est pas aussi pratique que les htc.
Samsug b 2100 également,c'est solide,il capte bien,rechargé une fois par semaine,sa lampe led qui va bien mais écran trop petit et avec mes petits doigts,j'appuie sur trois touches à la fois pour faire des sms ...
wd40 a écrit:
Samsug b 2100 également,c'est solide,il capte bien,rechargé une fois par semaine,sa lampe led qui va bien mais écran trop petit et avec mes petits doigts,j'appuie sur trois touches à la fois pour faire des sms ...
Iphone 4 (le vieux machin hein ) qui sert à tout, téléphone, répertoire, agenda, réveil, calculette, gps .... tout tout tout in one, jamais sur off
sympa la parodie!
Bonjour,
J'octroie des crédits entre particuliers mais attention je suis bien vigilante car je sais qu'il y a des escrocs sur internet donc si vous n'avez pas besoin de crédit ne m'écrivez pas mais si vous êtes réellement dans le besoin contactez moi directement par émail: martine_brion@netcourrier.com
Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Les échéances seront fixées selon votre budget.
Bien cordialement
Mme Martine BRION
Email: martine_brion@netcourrier.com
Bonjour,
Comme le dit doudou50, il y a la gamme MTT chez www.mobiletoutterrain.com qui est très bien qualité/prix. Par contre éviter absolument la tablette.
J'ai équipé mon entreprise, avec les modèles Extrem et Robust+, le Extrem ayant un GPS en plus.
Il y a la gamme android pour les smartphones chez MTT , et aussi le UTANO Barrier T180 qui est un autre bon produit.
Point important c'est la double carte SIM utilisé en entreprise.
Cordialement !
Bonjour,
La gamme MTT chez www.mobiletoutterrain.com a bien évolué avec un nouveau produit dit PTI.
Le dispositif PTI (Protection du Travailleur Isolé) permet de configurer le mobile de façon à ce qu'il émette automatiquement jusqu'à 5 appels et 5 envois de SMS à des numéros sélectionnés.
Grâce aux trois critères de déclenchement configurables, il est possible d'adapter la détection d'accidents aux spécificités de chaque métier : le mobile peut déclencher un appel en cas d'immobilité prolongée, de choc ou d'inclinaison suspecte du téléphone.
Et grâce à la fonction GPS, la personne est facilement géolocalisable en cas d'alerte.
Je pense que souvent seul, ça peut être un atout pour vous.
Cordialement !
Il me plait bien ce téléphone, ce sera surement mon prochain. Existe-t-il en une autre couleur que le jaune ?
wd40 a écrit:
moi pareil sinon super costaud
J'utilise un smartfun de la marque MTT
étanche antichoc
développer pour des métiers forestier et agricole
salut moi je suis a la recherche de se type de portable mais j'ai pas de recule sur le MTT il me plait beaucoup mais je voudrais faire tourné mes logiciel avec culture et élevage tu pense qu'il a la pissance ou pas il parais qu'il en sorte un nouveaux quelque est au courant
merci de répondre si vous avez des connaissance!!
a+
Craonnais53 a écrit:
J'utilise un smartfun de la marque MTT
étanche antichoc
développer pour des métiers forestier et agricole
bonjour
j utilise un smart multimedia de chez mtt
je l utilise avec des tableaux de type excel
tes logiciel tu doit pouvoir les utilises si il existe une aplication adapte sous android a telecharge sur le google store
a+
Dernière modification par boeuf46 (10/02/2014 07:26:37)