Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
2 | 596 | Aujourd'hui 09:24:27 par vikram |
| 0 | 113 | Hier 23:37:10 par mika85 | |
|
casino par Oscar44
|
0 | 784 | 06/06/2026 09:01:04 par Oscar44 |
|
Simple Mancity betting tips for newbies par buiductrung
|
2 | 2056 | 05/06/2026 13:46:59 par vikram |
|
Des rats dans mes combles par Olivier73
|
15 | 28733 | 03/05/2026 17:27:13 par roland59 |
Dans la série: "les agriculteurs ont du talent" ou les "Trucs&Astuces Agriavis.com", voici les Barbet de Feuchy. Philippe et Bertrand Barbet sont agriculteurs polyculteurs-éleveurs dans le Pas-de-Calais. Ils aiment bricoler, innover et ont crée une balayeuse rotative pour poulaillers.
Voyez plutôt: Agriavis.com Trucs&Astuces: "La balayeuse rotative pour poulaillers de Philippe et Bertrand Barbet"
Hors ligne
Ils font les mêmes pour femme ? 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Ils font les mêmes pour femme ?
Oui y a qu'un seul balai et il faut pousser le manche !!

Hors ligne
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ils font les mêmes pour femme ?
Oui y a qu'un seul balai et il faut pousser le manche !!
![]()
Pffffff ces mecs et leurs histoires de manche

Dernière modification par invitee (19/09/2012 20:24:17)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ils font les mêmes pour femme ?
Oui y a qu'un seul balai et il faut pousser le manche !!
![]()
Pffffff ces mecs et leurs histoires de manche
![]()
![]()
La tu abuses !! t'as trop d'imagination, tu te trahis !!
Hors ligne
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
Oui y a qu'un seul balai et il faut pousser le manche !!![]()
Pffffff ces mecs et leurs histoires de manche
![]()
![]()
La tu abuses !! t'as trop d'imagination, tu te trahis !!
Euh la non je suis réaliste
C'est kikilacommençé à parler de manche hein ? 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pffffff ces mecs et leurs histoires de manche![]()
![]()
La tu abuses !! t'as trop d'imagination, tu te trahis !!
Euh la non je suis réaliste
C'est kikilacommençé à parler de manche hein ?
Manche de balai c'est tout , bon j'abdique ,t'es la plus forte !! 
Hors ligne
midu08 a écrit:
bon j'abdique ,t'es la plus forte !!
![]()
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
bon j'abdique ,t'es la plus forte !!
Et puis l'éducation que j'ai reçue m'oblige a un peu (un peu )de galanterie !! 



Hors ligne
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
bon j'abdique ,t'es la plus forte !!
Et puis l'éducation que j'ai reçue m'oblige a un peu (un peu )de galanterie !!
Trop facile ! 
Hors ligne