Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7333 | Hier 16:06:29 par dirahot46911 |
|
30 | 27851 | Hier 13:20:40 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5316 | Hier 12:46:26 par dirahot46911 |
1 | 2061 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2544 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 89
Bel ensemble il est beau ton mercedes
Combien de MS le mais?
fendtmania a écrit:
Bel ensemble il est beau ton mercedes
Merci, je l'ai acheté y a une année à un agri parti en retraite et qui l' a vraiment bien entretenu.Dommage qu'il ait repeint les jantes avec un vert "bizzare"... Il a 5500h.
J'en ai un autre du même âge qui a 13000h
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Ch (18/09/2012 21:28:13)
Ayé le ptit suisse à ressorti son tracteur-camion ! Ouh la belle lance rouge mon cher !
claas62 a écrit:
Combien de MS le mais?
Ce maïs n'est pas encore prêt, je pense autour de 25%. On en prend tous les jours pour l'affourager au bétail.
paysan03 a écrit:
Lundi c'était moisson... Mais qu'est-ce donc que cette culture???
http://img15.hostingpics.net/pics/113853photo.jpg
ça peut se Fumer ?
T'es trop fort CH, tu me coupes tout mon effet!
Bon, tu peux toujours essayer de le fumer, tu vas tousser un moment avant de voir des éléphants roses! C'est du chanvre qui était destiné à la récolte en fibre, mais mauvaise levé, envahit par les panics, il était plus rentable de le moissonner pour valoriser la graine. C'est facile à battre mais impossible à couper! On a changé la scie au bout de 30 mètres...
Bonjour à tous,
Ben aujourd hui vu qu il pleut on va aller chercher la chambre de Bébé, c est que dans dans deux mois il sera là, alors...
Et si il pleuvait se serait le même programme, de toute façon ça prendra que l après midi.
Et après on critique la lenteur des suisses.....
J'étais pas sûr, parce que je pensais qu'il devait y en avoir plein qui étaitenroulé autour du rabatteur..... c'était peut être le cas à la fin de la parcelle....
Ch a écrit:
Et après on critique la lenteur des suisses.....
J'étais pas sûr, parce que je pensais qu'il devait y en avoir plein qui étaitenroulé autour du rabatteur..... c'était peut être le cas à la fin de la parcelle....
2 plombes pour faire un demi hectare!!! Rien d'enroulé autour des rabatteurs, on a coupé très haut, sans rentrer plus de 50 cm de tige dans la MB.
AUJOURD HUI EPANDAGE DE LISIER!
encore un peu de déchaumage aujourd hui
Mon associée est partie pour une journée de formation pour préparer le document unique des risques en entreprises : je sais pas mais j'ai le préssentiment qu'elle va étre énervée en rentrant ;j'vais me faire tout p'tit !!
Certains d'entre vous l'ont-ils déja fait ??
midu08 a écrit:
Mon associée est partie pour une journée de formation pour préparer le document unique des risques en entreprises : je sais pas mais j'ai le préssentiment qu'elle va étre énervée en rentrant ;j'vais me faire tout p'tit !!
![]()
Certains d'entre vous l'ont-ils déja fait ??
Fausse alerte ,elle est bien calme !!
aujourd'hui, ensilage de maïs chez un voisin
aujourd hui second controle de la semaine! ca c est bien passe! et comptable cet aprem ca c est bien passe aussi
Amener maïs plante entière au séchoir aujourd'hui, pour en faire des granulés pour les vl.
Pluie et grosse gadoue toute la journée.
Enfin, c'est fait, d'où joie!
hier ensilage de depannage chez un voisin!
Ce matin les yeux qui piquent et pourtant va bien falloir poser du placo et tirer les gaines aujourd'hui
dominique24 a écrit:
Ce matin les yeux qui piquent et pourtant va bien falloir poser du placo et tirer les gaines aujourd'hui
Grosse soirée hier ?
Today me suis encore fait piquer par une guêpe sur la main, c'est la troisième fois cette année, sauf que moi : je gonfle (anti histaminique etc) .... Handicapée de la main gauche (mais pour tous ceux qui voudront se "lâcher" : je suis droitière ) .... Sauf que je me suis chopée un eczéma énorme sur la main droite depuis deux jours ....
Donc sandwichs à volonté ce soir et j'ai un mal de chien
Tout va bien les gars !
Dernière modification par invitee (24/09/2012 20:09:40)
c est pepe qui va trouver dur!
tm190 a écrit:
c est pepe qui va trouver dur!
Trouver dur ?
pour la nourriture ou autre chose!
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 89