Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 817 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 834 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3528 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1261 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1768 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
voila , c est commencé.
premieres parcelles pour moi en oléique , 35qx/ha a 9d humidité, je m attendais a pire vu la sécheresse qu on subit depuis ce printemps!
les autres champs attendront encore un peu car semé + tard.
Hors ligne
moi comme d'habitude 14 qx, il ne faut pas en faire grand, on va dire que c'est bien pour la rotation
Hors ligne
decu encore a cause d'une mauvaise finition en aout 20 qx sa commence a bien faire se temps ![]()
Hors ligne
j' ai fini aujourd'hui et ça tourne à 33 qx/ha, c'est un peu juste mais vu l'année il faut pas en demander de trop.
Hors ligne
J'ai fini avec une moyenne de 25 qx
Hors ligne
j'en reve d'un rendement comme sebymela ![]()
21 qx en oleique pour moi
Hors ligne
Voila, 28 qx qu'il a dit le pépé 
Dernière modification par invitee (19/09/2012 20:22:22)
Hors ligne
dgé a écrit:
j'en reve d'un rendement comme sebymela
21 qx en oleique pour moi
Oui mais seby il fait ça sous serre !! 
Hors ligne