Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1009 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10814 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1298 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12934 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ya pas a dire, c'est intime, les maries accompagnes a l'Église entoures de la gendarmerie et de gardes du corps.......
Au moins cet après midi là ils n'auront pas mis de PV, le temps qu'ils sont restés à faire la sécurité.
taper justine , et vous allez avoir une suprise !
SUPERPEPETTE a écrit:
Oups Thierry se marie
Le mariage de Thierry
Quelle foule !! 7000 personnes (selon la police ) ont fait le déplacement pour l’occasion.
je l ai vu au space mardi dernier il avait plus de fans que flanby!
CEREALES76 a écrit:
taper justine , et vous allez avoir une suprise !
C'est une bien "brave" petite ............................................très bientôt elle va tomber sur un os...............elle aura des dents toutes neuves !!!!
Elle se prend pour qui pour balancer tout le monde cette conne !!!!!! Justice se fera toute seule, vous verrez. On trouve toujours plus fort que soi.
Moi j'en ai marre de l'amour est dans le pré , j'ai le sentiment qu'il prenne le monde agricole et les agriculteurs comme des bêtes curieuses et en plus il tourne ça de manière malsaine .Bref le lundi soir ,je préfère être sur Agriavis
Les candidats sont des boucs emissaires, acteurs bénévoles pour m6 et elle fait passer ce qu'elle veut à l'écran. Il vaudrait mieux que cette émission s'arrète, ca a assez duré.
Ce qui me plait le plus c'est les paysages, y'a des prises de vue de coins magnifiques ....
maxideutz a écrit:
Les candidats sont des boucs emissaires, acteurs bénévoles pour m6 et elle fait passer ce qu'elle veut à l'écran. Il vaudrait mieux que cette émission s'arrète, ca a assez duré.
si ca fait des heureux c est l important! puis les pretendants s y inscrivent de leur plein gre!
A ce moment là il faut regarder des racines et des ailes pour les paysages.
Pour les inscriptions, j'ai vu qu'il y a guère de candidats qui s'inscrivent, c'est la famille ou des amis qui inscrivent et après c'est la machine infernale pour le candidat si il est sélectionné bien sur.
ils sont consentants sinon ils ne feraient pas l emission! puis ils sont en age de raison ils y trouvent leur compte!
C'est quoi justement leurs critères de sélection . j'aimerai bien savoir?
claas62 a écrit:
C'est quoi justement leurs critères de sélection . j'aimerai bien savoir?
l audimat! il faut de tous les genres et de tous les caracteres
tm190 a écrit:
maxideutz a écrit:
si ca fait des heureux c est l important! puis les pretendants s y inscrivent de leur plein gre!
ba oui ça permet a certains de se vider les c......s faut prendre exemple sur thierry il c est tapé les 2 et a epouser celle qui s..e le mieu et apparement il a l air heureu....
Je trouve que vous êtes dur quand même, depuis le début il y a quand même eu de belles histoires
Thierry a peut être passé la nuit avec les 2, en même tps il les a à l essaie pour 1semaine...
Autant aller jusqu'au bout!
charle14 a écrit:
tm190 a écrit:
maxideutz a écrit:
ba oui ça permet a certains de se vider les c......s faut prendre exemple sur thierry il c est tapé les 2 et a epouser celle qui s..e le mieu et apparement il a l air heureu....
Forcement vu comme ça c'est tout de suite moins romantique Ce n'est pas interdit d'en parler mais ça serait quand même plus sympa d'y mettre les formes ...
Dernière modification par invitee (18/09/2012 11:12:34)
------
C'est au minimum lamentable de n'avoir retenu que ce détail
Il n'y a plus d' X dans son ------clavier ?
Les candidats se plaignent que la production ne fait passer à l'écran que ce qu'elle veut sans demander leurs avis. La chaine fait de l'audimat sur le dos des agriculteurs sans rémunération, ca aussi c'est lamentable.
maxideutz a écrit:
Les candidats se plaignent que la production ne fait passer à l'écran que ce qu'elle veut sans demander leurs avis.
Là ça m'étonnerait ou alors ils ont signé sans lire .....
maxideutz a écrit:
La chaine fait de l'audimat sur le dos des agriculteurs sans rémunération, ca aussi c'est lamentable.
En même temps ils se sont inscrits, ils ont été jusqu'au bout, non ? C'est le principe de la télé réalité, le pire c'est que certain(e)s postulent pour être repéré(e)s à la télé, la par contre c'est pas fun.
Les candidats ont signé un contrat
Ils peuvent à TOUS moments dire stop : d'autres avant Dany ont souhaités continuer hors caméra . LA demande a toujours été respectée
charle14 a écrit:
tm190 a écrit:
maxideutz a écrit:
Très élégant comme propos.............................au fait tu es marié ?????????????????????
Bonsoir je regarde l amour est dans le pré pour la première fois. Eh oui je ne captais pas les chaines françaises avant, mais je zappais bcp moins, enfin... Je trouve Thierry et Annie magnifiques ainsi que Remy et Lea, mais Bertrand se fout le doigt dans l oeil, Justine ne cherche qu a se montrer a la tele et profiter d une nuit de plus avec un bel agri, beau palmares a son tableau de chasse! Une m a tu vue comme on dit chez nous!Et en plus elle profite de belle vacances gratos! Bertrand t es jeune roule ta bosse, profite de la vie, ta douce viendra, moi elle est venue j avais 33 ans et je regrete pas ces années de célibat