Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 322 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 683 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 440 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8765 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15439 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Avez vous ce problème de dépôt de produit phyto dans les anti gouttes et comment l’éradiquez vous .Même en nettoyant après chaque traitement , il y a toujours du dépôt qui sera de futur problème de bouchages de buses .
J'ai des buses albuz adi 11001 oranges avec filtres de 80 meshs le premier,100 meshs le second,et filtres de buses de 100 meshs .
Pour nettoyer les filtres de buses, il me faut 2 heures ( 24 m ) et avec certains produits , une fois tous les 2 jours pour être serin lors du traitement (0 bouchage et bon travail) .Bien sûr, aussitôt le puvé rempli ,aussitôt je traite et suivi d'un bon nettoyage .
Merci de me donnez vos astuces.
Dernière modification par chausson (18/09/2012 09:31:16)
c'est vrai que certains produits déposent rapidement, en général chaque fois que je me suis fais avoir c'est quand j'ai pas rincé tout de suite . Sinon il existe des produits : Technet , All Clear Extra , Pulvénet , Carsulfon ... mais c'est loin de tout décaper comme un nettoyant miracle dans une pub TV .
chausson a écrit:
Avez vous ce problème de dépôt de produit phyto dans les anti gouttes et comment l’éradiquez vous .Même en nettoyant après chaque traitement , il y a toujours du dépôt qui sera de futur problème de bouchages de buses .
J'ai des buses albuz adi 11001 oranges avec filtres de 80 meshs le premier,100 meshs le second,et filtres de buses de 100 meshs .
Pour nettoyer les filtres de buses, il me faut 2 heures ( 24 m ) et avec certains produits , une fois tous les 2 jours pour être serin lors du traitement (0 bouchage et bon travail) .Bien sûr, aussitôt le puvé rempli ,aussitôt je traite et suivi d'un bon nettoyage .
Merci de me donnez vos astuces.
mets un mouillant, ça dépose moins!
Je pratique la bsv . Il suffit d'un peu de dépôt dans les anti gouttes pour boucher un jour les buses d'où filtres de buses .Même les filtres de buses (100 meshs ,peut être que 80 meshs avec des buses 11001 oranges :55l/ha seraient un bon compromis ) se remplissent rapidement avec certains produits .
Dernière modification par chausson (19/09/2012 10:46:22)