Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1569 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10875 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1340 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12999 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu'un connait bien se genre de machine et si il peut me renseigner.
Notre Joskin 8400 pompe a vis à 13 mois et 1080 voyages, hier en commençant mon travail j ai été surpris de voir qu 'elle avait du mal à pomper car en principe celà ne prend que qulque minutes et bcp de vibrations et au 3 ème voyages impossible de finir de vider et de remplir, changer de fosse je vais à la porcherie pour comparer, et là rebelotte!
Mon concess me dit que c est le "strator" (je sais pas si je dis juste) qui est mort. Je ne connait pas se genre de citerne c est la première dans ma Cuma. Es ce normal après si peu detemps et transport? Merci
Les pompes " colimaçons " sont plus fragiles ,c'est surement un caillou qui est passé dedans est a dégradé les caoutchoucs !!
Stator(partie fixe)....par opposition au rotor partie tournante.
Salut!
En Cauma, on a une Joskin 10000 lts qui a le même âge et plus ou moins le même nombre de voyages. Pas de souci pour l'instant.
Par contre un gars que je connais qui fait beaucoup de lisier pour tiers m'a dit changer sa pompe colimaçon tous les 2 ans.