Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8310 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23083 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2933 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6175 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11345 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
Pierre Mondy s'en est allé hier matin.
Pierre Mondy ou le génie comique. Homme discret qui savait faire rire sans trop en faire.
Une image du film culte "La 7ième compagnie" et un extrait vidéo avec Pierre Mondy, Jean Lefevre. Film inoubliable!
Extrait Film culte la 7ième compagnie - La nage à l'indienne-
ce film est diffusé ce soir sur TF1, la7eme compagnie est une série culte pour moi
+1 c'est un champion
Un de plus qui s'en va, il n'en reste plus beaucoup de ces acteurs qui nous faisaient rire modestement comme tu l'as dis Jean.
Un acteur, un vrai qui connaissait son boulot mais sans trop en faire ..... Mondy, Lino Ventura, Bernard Blier,Francis Blanche, Jean Lefebvre ....... Et j'en oublie surement .... Voir et revoir "les tontons flingueurs".
Moment culte, avec un grand acteur encore présent Jean-Pierre Marielle - les Galettes de Pont Aven également à voir et revoir ....