Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 139 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 209 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1191 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2047 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour à toutes et tous !
Je suis content de découvrir ce forum dédié à l'agriculture et à ses acteurs, je suis archéologue et je suis disposé à participer à des dialogues constructifs avec vous tous pour la préservation et la connaissance de notre patrimoine commun culturel !
@ vous lire !
Bonjour et :Nous serons heureux de dialoguer positivement avec toi ,sous réserves que que toi aussi tu n'accuses pas les agris de tous les maux car bien souvent votre proffession n'attire pas que de la sympathie quand elle bloque un chantier pas ses lenturs (administrative ou sur le terrain );
Sinon les agris sont les premiers défenseurs du passé car pour pour savoir ou on va, cest bien de savoir ou on va !!
Et aujourd'hui, journé du patrimoine ,c'est bien de le rappeler
Bonjour et bienvenu
Par contre évite de copier coller 8 fois le même pavé dans le forum, un petit topo (éventuellement documenté ) écrit de ta main dans une rubrique sera suffisant pour lancer le débat .
Bonjour Hunter,
bonjour et hunter
salut Hunter tu es d'ou?
comment on fait pour connaitre l'histoire d'un lieu d'une ferme pour mon cas ? les années de construction on peut emettre des hypotheses sur des specificités architecturales sans doute des etablir des fourchettes mais y a t'il des archives ? les liens avec une seigneurie? parce qu'il y a ce qui s'est transmis oralement qui parfois est imprecis, contredit comment on retouve les origines d'un lieu ? les habitants des lieux? l'origine des noms de lieu-dit?
a terme si je dois faire des travaux proche des batiments ca vous le coup de demander l'avis d'archeologue sur les possibilté de trouver qq chose pour sa valeur historique ? Je sais qu'il y avait un chateau a moins de 1km qui a été detruit est ce qu'il y avait un lien avec cette ferme? certains ancien s'en souvenaient comme d'une ferme qui tres tot etait grande pour l'epoque 70ha avant 1900 mythe ou realité?
toysrus22 si tu trouves des vestiges archéo en faisant les fondations d'un bâtiment c'est tout a ton honneur d'avertir les autorités mais si ça s'avere des trucs d’importances t'es pas près de voir la fin des travaux
Je ne me suis pas posée de question avec Stéphane, il est venu, il a vu, il est reviendu POINT (pour une fois qu'il n'y avait pas de texte de loi à lire .... )