Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1568 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10870 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je suis en train de voir pour acheter un tracteur de environs 200ch je me tate entre les deux.
avec boite autopower puis toutes obtions...
j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.
Pou tout les "contre JD" j'ai essayé -un PUMA 230 j'ai était très déçu c'est moue je me plais pas avec,
-un TTV 630 deutz sa tire énormément mais le confort de conduite et de la boite vario reste à revoir.
-NH pas de démo donc bon je n'achète pas sans essais.
merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, tu n'as pas pour objectif absolu d'acheter un JD puisque tu as testé d'autres marques. Ne pas acheter sans essayer, je suis bien de ton avis parce qu'avec ces normes moteurs à la con on peut etre décu par le tirage du tracteur.
BARAIL63 a écrit:
Je suis en train de voir pour acheter un tracteur de environs 200ch je me tate entre les deux.
avec boite autopower puis toutes obtions...
j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.
Pou tout les "contre JD" j'ai essayé -un PUMA 230 j'ai était très déçu c'est moue je me plais pas avec,
-un TTV 630 deutz sa tire énormément mais le confort de conduite et de la boite vario reste à revoir.
-NH pas de démo donc bon je n'achète pas sans essais.
merci pour vos réponses.
As-tu vu l'avis vidéo de cet utilisateur de John Deere 7200R sur Agriavis.com: Agriavis.com - Avis utilisateur John Deere 7200R
a choisir je prends le 7200 plus robuste mecaniquement et plus lourd pour les gros travaux!