Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 97 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 373 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 720 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 549 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8849 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Regarde ce qu'on est en train de balancer sur JD, ca va te faire aller chez NH direct !!!!! Je ne parle pas de la mécanique mais de la marque en elle-meme.
Quel type de travaux comptes-tu réaliser?
Intéresse-toi à l'empattement de ces tracteurs, à la valeur de couple et au régime d'obtention de ce couple.
Concernant le T7.235:
- Puissance: 185 ch
- empattement: 2,88 m et 2,97 m avec Supersteer
- Couple moteur de 988 N.m à 1500 trs/min
Concernant le John Deere 6170R
- Puissance: 170 ch
- empattement: 2,80 m
- Couple moteur de 796 N.m à 1600 trs/min
La proximité et le sérieux du service de ton concess sont trés important quoique ceci ne soit pas un scoop !Maintenant vue la tournure des concessions JD qui deviennent plus des grandes surfaces de la grande distribution alimentaire ou le client n'est qu'un numéro de carte bleue ou contrat agilor perso je suis plus en attente d'un relationnel et d'un minimum de considération mais cela se perd dans ces grandes boutiques !!!
enfin sur le papier les performances sont toujours belles sur le terrain parfois ca dechante! pour avoir eu jd et nhdans ces puissances le nh sur le papier au top sur leterrain un gros veau pas fiable il consomme un peu moins certes mais en debit y a pas photos!
maxideutz a écrit:
Regarde ce qu'on est en train de balancer sur JD, ca va te faire aller chez NH direct !!!!! Je ne parle pas de la mécanique mais de la marque en elle-meme.
chez nous la clientèle verte arrive chez CNH ,oui JD a pris trop de retard ,et en plus c'est une nouvelle mentalité a l'Américaine qui fait frémir !
NH avec FPT,c'est le N° 1 mondial du moteur diesel,il y a l'expérience ,ce qui est mis en service aujourd'hui sur les tracteurs fonctionne sur les camions du groupe depuis 10 ans.
l adblue est mieux que les vannes egr certes! mais en tracteurs nh traine plus de casseroles que jd a mon gout ! dans ces puissances j ai eu jd 7710 NH TM190 ET jd7720 et tres franchement y a pas photo niveau fiabilite ! j ai un collegue qui fait de l eta il a un T7050 et un 7820 les 2 font la meme puissance et il admet que le nh est moins bon et moins fiable pourtant le jd a 7000HTS et le nh 3000hrs!
Je pense qu'il faut voir également la garantie. A un moment JD faisait une garantie de 5 ans, certes pas gratuite, mais quand tu sais que pendant 5 ans tu dors tranquille, c'est pas rien.
Dernière modification par babasteph (14/09/2012 07:42:59)
Chez Jd, ils aiment les sous. Quand quelqu'un demande un tracteur en démo, cette dernière est facturée si le tracteur n'est pas pris chez eux. Il y a aussi un bon peu de la jalousie je pense.
maxideutz a écrit:
Chez Jd, ils aiment les sous. Quand quelqu'un demande un tracteur en démo, cette dernière est facturée si le tracteur n'est pas pris chez eux. Il y a aussi un bon peu de la jalousie je pense.
ca c'est trés commercial !!
Lévezou a écrit:
maxideutz a écrit:
ca c'est trés commercial !!
ah ben celle la je l'avait jamais entendue,ca depasse tout,en meme temps ca m'etonne pas venant d'eux,j'espere qu'ils avertissent le client avant d'y preter le tracteur
c'est pas demain la veille que je vais travailler avec eux,deja que le concess du coin vaut que dalle,en plus je trouve les 6r affreux,et tout ce que j'entends sur eux....
maxideutz a écrit:
tu connais des tracroristes qui font du benevolat? quand aux demos ca depend du concessionnaire j ai deja essaye des tracteurs de chez eux et achete ailleurs et ils ne m ont rien demande!
maxideutz a écrit:
Comme partout aussi ,il y a des gens qui éxagérent ,je me souviens d'un commercial qui n'arrivait pas a récupérer son matériel:un coup c'était le frangin qui était sur l'autre site aprés y avait personne ou c'était l'ouvrier ;au bout du compte le matériel avait tourné la semaine jour et nuit et au bout du compte :pas d'achat ou achat ailleurs !!
Dernière modification par midu08 (14/09/2012 18:40:05)
enfin ,c'est la premiere fois que j'entends ca,deja un bon concess y prete pas un tracteur rien qu'au gens qui veulent acheter,meme si on a pas de projet d'achat de tracteur dans l'annee qui suit ,quand on est client de la marque ca fait plaisirde se faire preter un tracteur,ca montre qu'on pense a toi et le jour du renouvellement du tracteur on y pense,tout comme le concess qui te prete un outil quand t'est en panne,pour moi ca compte
apres le gars qui fait le tour des concess pour se faire preter un tracteur,normal que ca se fasse dans un projet d'achat,quand a celui qui abuse,ben au moins on sait a qui on a a faire et je pense que dans ces cas la le concess est assez intelligent pour s'en souvenir
Nous en général il ne prête pas le tracteur, ils viennent faire une démo pendant laquelle le commercial reste avec et repart au bout d'un certain temps suivant le matériel. Après il arrive qu'ils prêtent un tracteur pour dépanner mais en générale surtout aux bon clients.
@ john1 Tu es arrêté sur ces 2 marques?
Le principe de l'Adblue est plus interressant au niveau rendement du moteur et conso.
Pour tm 190, effectivement si tu compares les TM 175-190 à un JD, le JD est plus fiable, les TM175-190 sont vraiment pas une référence, la pire des séries pour moi.
Les séries T6000/7000 et T6/7 fonctionne bien et NH fait un effort tout particulier sur les T7000 et T7 chassis long.
Tu peux également voir pour la garantie 5 ans ou 5000 h, ça un cout, mais, tu sais que tu es tranquille en cas de pb.
Bugiste a écrit:
Le principe de l'Adblue est plus interressant au niveau rendement du moteur et conso.
Pour tm 190, effectivement si tu compares les TM 175-190 à un JD, le JD est plus fiable, les TM175-190 sont vraiment pas une référence, la pire des séries pour moi.
Les séries T6000/7000 et T6/7 fonctionne bien et NH fait un effort tout particulier sur les T7000 et T7 chassis long.
Tu peux également voir pour la garantie 5 ans ou 5000 h, ça un cout, mais, tu sais que tu es tranquille en cas de pb.
entre le tm190 et le t7050 franchement ca se vaut ils ont les memes emmerdes j espere juste pour ceux qui en ont que le moteur est plus solide!
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
Bugiste a écrit:
Tu peux également voir pour la garantie 5 ans ou 5000 h, ça un cout, mais, tu sais que tu es tranquille en cas de pb.entre le tm190 et le t7050 franchement ca se vaut ils ont les memes emmerdes j espere juste pour ceux qui en ont que le moteur est plus solide!
tm190 = t7040 plutot
oui peut etre enfin ausi jojo l un que l autre!
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
tm190 = t7040 plutotoui peut etre enfin ausi jojo l un que l autre!
pas vraiment
rien n'est pareil entre le T7040 et le T7050
deja c'est pas les meme chassis
pas les meme relevage
pas le meme hydraulique
peut etre mais c est la meme fiabilite desastreuse!
a choisir oui c est sur je prndrais facilement un T8 ou T7 dernieres generations ceux la valent toutes les autres marques tous les jours!
tm190 a écrit:
a choisir oui c est sur je prndrais facilement un T8 ou T7 dernieres generations ceux la valent toutes les autres marques tous les jours!
oui,aujourd'hui,c'est la concurrence qui pleure !
quand pensez des NH T 7? je vais surement acheter le T7 170
tm190 a écrit:
ceux la valent toutes les autres marques tous les jours!
ca veux dire quoi , je comprends pas la phrase.