Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7334 | Hier 16:06:29 par dirahot46911 |
|
30 | 27854 | Hier 13:20:40 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5316 | Hier 12:46:26 par dirahot46911 |
1 | 2062 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2546 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 89
SIGNE !!
Ouh la ...
Ok....J'abdique !
Entre "ma fille ne recommence les cours que fin septembre" et "elle a fini ses études et a trouvé un super job", RAS ?
Florence a écrit:
Ok....J'abdique !
Entre "ma fille ne recommence les cours que fin septembre" et "elle a fini ses études et a trouvé un super job", RAS ?
Ah c'est ça qui te chiffonne ? Eh bien tant qu'on a pas de boulot, ben on essaye de faire autre chose, eh ouais elle est inscrite à la fac et a eu son entretien aujourd'hui, c'est bon ou il y a autre chose à justifier ? Donc, sur mes conseils elle s'est inscrite à la fac pour continuer ses études si elle n'avait pas de contact concret pour un job ..... Voilou
Ah mais rien ne me choquait !
Je sais bien ce que c'est, suis dans la même situation
Maintenant, je comprends mieux !
Et tu n'as rien à justifier, tu le sais... Depuis le temps qu'on se connait, on n'en est plus là !!
Bref ...
C'est le moins que l'on puisse dire...
recolte des haricots verts la nuit derniere et ce matin!
tm190 a écrit:
Pourquoi de nuit? Parce qu'il fait trop sec la journée ou c'est la disponibilité de la machine qui fait que?
dominique24 a écrit:
tm190 a écrit:
Pourquoi de nuit? Parce qu'il fait trop sec la journée ou c'est la disponibilité de la machine qui fait que?
c est rapport a l usine en fait pour que tout soit arrive la bas avant la fermeture du soir et pour qu il y ait de la marchandise quand les employes arrivent a l usine
aujourd hui dechaumage apres haricots verts!
tm 190 :
Est-ce qu'il reste des bennes sur le champ la nuit ?
Les "roms " ne travaillant que la nuit : il faut monter la garde si non -----la benne est vide au matin
nivelle a écrit:
tm 190 :
Les "roms " ne travaillant que la nuit : il faut monter la garde si non -----la benne est vide au matin
ah non tu risquerais plutot de retrouver les haricots sans la benne c est plus des trafiquant de ferraille que d'haricots...
les gentlemen farmers ont change leurs assolement pour semer du colza , ca commence a me faire c.... , p..... ca fait c.... quand meme
nivelle a écrit:
tm 190 :
y a pas de risque les bennes partent a mesure qu elles sont pleines et y a les chauffeurs des machines qui sont presents et moi je passe dans la parcelle plusieurs fois pour voir si tout se passe bien et payer un coup aux chauffeurs qui 90% du temps ne voient jamais personne!
nivelle a écrit:
tm 190 :
le seul rom qui pique des haricots dans les bennes c est moi j ai remarque qu ils sont beaucoup plus faciles a recolter de cette facon!
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
dominique24 a écrit:
Pourquoi de nuit? Parce qu'il fait trop sec la journée ou c'est la disponibilité de la machine qui fait que?c est rapport a l usine en fait pour que tout soit arrive la bas avant la fermeture du soir et pour qu il y ait de la marchandise quand les employes arrivent a l usine
et puis faut peut etre réussir a passer tout le monde en meme temps aussi
car 2 jours de plus et ils son plus trop fin tes haricots lol
+1 en partie a cause de ca aussi
arman a écrit:
les gentlemen farmers ont change leurs assolement pour semer du colza , ca commence a me faire c.... , p..... ca fait c.... quand meme
a cause de la secheresse ?ou d un souci de rotation?
a cause de la secheresse
Moi j ai du soucis avec une parcelle qui a pris un orage aprés le semis , il ya peut de pied !
Dernière modification par CEREALES76 (14/09/2012 14:25:19)
tm190 a écrit:
nivelle a écrit:
tm 190 :
Les "roms " ne travaillant que la nuit : il faut monter la garde si non -----la benne est vide au matinle seul rom qui pique des haricots dans les bennes c est moi j ai remarque qu ils sont beaucoup plus faciles a recolter de cette facon!
Toi, je savais bien que tu foutais rien !
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
nivelle a écrit:
tm 190 :
Les "roms " ne travaillant que la nuit : il faut monter la garde si non -----la benne est vide au matinle seul rom qui pique des haricots dans les bennes c est moi j ai remarque qu ils sont beaucoup plus faciles a recolter de cette facon!
Toi, je savais bien que tu foutais rien !
je ravitaille c est deja ca!
C'est parti pour le tournesol depuis hier.
commencé les ensilages de maïs
Uploaded with ImageShack.us
et quelques balles rondes d'enrubannage d'herbe
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 89