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Je dirais meme plus, ils prennent leurs clients pour des cons. Une fois un client amène son tracteur à réparer et a oublié de reprendre sa veste qui était dans la cabine et comme il est interdit de rentrer dans l'atelier, il est allé récuperer sa veste mais s'est pris une ronflée par le chef d'atelier. Eh bien moi à sa place j'aurais changé d'endroit. Ils interdisent l'accès aux ateliers soi-disant pour raisons de sécurité mais je crois bien que c'est plutot contre les vols. Si c'est pour cette raison, ils ne font pas confiance en leurs clients et c'est encore une raison de plus pour ne pas y mettre les pieds. Un autre gars non loin de chez moi va faire réparer un boitier, a pu rentrer mais accompagné mais lorsqu'il a recu la note, il y avait une ligne "petites fournitures" et tu sais ce que c'était, un peu de savon et un peu de papier car il s'était lavé les mains avant de partir... Tu vois à quel point ils en sont.
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Pour la politique de regroupement! "Nouille" est en train de faire exactement la même chose! dans l'Est , les derniers "petits" commencent à perdre leurs cartes , au profit du groupe Cheval, qui met la main tranquillement sur la Lorraine est une partie de la Champagne! En face la CAL est en monopole Deere sur 3,4 departements, mais là!, contrairement à ce que je lis , la bataille est plutôt féroce sur les tarifs , les autres n'ont que les miettes!
En Lorraine, c'est plutôt NH qui a du mal a garder ses gros clients ! au profit de Claas qui sort de nul part, en plus avec des tarifs pas vraiment exceptionnels!
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En attendant, ca va finir comme ca dans toutes les marques meme qu'on ne le veuille pas. La convivialité chez le garagiste du coin, c'est bientot terminé tout comme les dépannages les week end.
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Il n'en tiens qu'au client de faire travailler le petit mécano du coin, et penser des fois que 2 ou 300 euros de plus sur l'achat d'un matériel ce n'est pas rang que ça finalement....
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doudou50 a écrit:
le taille na rien a voir avec la politique
moi j'ai un concessionnaire ou je vais en agri ils doivent faire des les 80 millions de CA
en 11 bases je crois
et bien la base a coté de chez moi ta tjrs 2-3 tracteurs qui font que tu dépannage
1-2 moiss bat pour dépanner en saison ( ils ont meme dépanné des gars tombé en panne en john deere car le concess john deere voulait pas en préter en attendant la piece (12jrs de délai)
et pour les éleveur y'a tjrs 1ou2 désileuse pailleuse aussi prette au cas ou
et bien pour moi c'est ca qui compte surtout quand tu es éleveur !!!
moi pour la pailleuse je tombe toujours en panne les jours fériés comme noël ou jours de l'an, sa m'es déjà arriver 3 fois, sinon je me suis toujours dépanner dans la journée le reste du temps.
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doudou50 a écrit:
didier.tcs a écrit:
valtra me parle des derniers n 101 ,et medit 33 a 35 a rajouter?
pour 50 000 ta un T6020 de moins de 1000h
la soulte devrait pas etre loin de 30 000 avec la reprise de ton ts
je dirai même que tu peut en avoir un neuf, moi on ma fait un T 7 170 a 65000€ avec boite RC, 4 DE, RAV, pont et cabine suspendu
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Pas cher, un JD 6150 r, c'est 30 000 de plus
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