Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25270 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 541 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 221 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 827 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 827 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Bonjour,
Inscrit depuis un petit moment, car adepte de la bonne nourritures (et du bon vins), c'est avec intérêts que j'observe sur ce forum, l'univers des agriculteurs...
J'espère pouvoir vous apporter des solutions sur la partie que je maîtrise (juridique, économique, financier).
Je suis sur que vous aurez beaucoup à m'apporter.
Cordialement,
Mathieu
Mathieu
Sinon tu fais quoi dans la vie ?
vu la teneur des deux premiers messages je mise sur "chargé de patrimoine" dans une grande compagnie d'assurance ?
Haha pas mal Fly49 mais ce n'est pas tout à fait ça :-)
Je suis dans la gestion de patrimoine mais indépendant, c'est-à-dire pour un cabinet (ce qui est radicalement différent...)
Merci pour votre accueil :-)
bonjour et
Bonjour à tous,
J'arrive sur le site avec une idée nouvelle, enfin j'espère !!
Dans le domaine équin depuis 30 ans en parallèle d'une carrière "classique" je souhaite mettre ma petite famille "au vert" 2 juments, chiens, chats sans m'oublier !
Je suis en Gironde et accepterait un toit + Prés contre un loyer modéré et (ou) services animaliers.
Si cette annonce vous interpelle, laissez moi un message, merci.
JAINA a écrit:
Bonjour à tous,
J'arrive sur le site avec une idée nouvelle, enfin j'espère !!
Dans le domaine équin depuis 30 ans en parallèle d'une carrière "classique" je souhaite mettre ma petite famille "au vert" 2 juments, chiens, chats sans m'oublier !
Je suis en Gironde et accepterait un toit + Prés contre un loyer modéré et (ou) services animaliers.
Si cette annonce vous interpelle, laissez moi un message, merci.
Bonsoir et je te souhaite le succés pour ta recherche !