Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2117 | Hier 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6261 | Hier 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8524 | Hier 15:55:11 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 4663 | Hier 13:13:50 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5841 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
Pages: 1
Parcelle de 34 ha (19 ha maïs + 15 ha tournesols), entièrement clôturée électriquement (ça occupe bien les journées
) et voila le résultat !
beh putain , mais que fait la police?
non , sérieux , a quoi il sert le syndicats des chasseurs par chez vous ?
faudrait sérieusement qu il commence a paniquer la , non?
C'est sur, par chez nous ca prolifère à la vitesse grand V. Un peu plus haut en altitude que chez moi surtout. Bientot il y aura plus de sangliers que de bovins et les betes en ont une peur bleue et il faut etre patient pour les ramadouer. C'est vous qui avez cloturé ou les chasseurs parce qu'ici ce sont les chasseurs. Pour ravager une surface pareil, ils sont au moins 50, jamais de la vie !!!!!!
C'est comme ça dans toute la parcelle??
bon quand est ce qu on fait une battue aux sangliers????
C'est quoi comme marque de sangliers parce que pâr chez moi ils sont discret ils fond des dégats a l'interieur et non au bord enfin pour des sangliers nés dans la nature.
Ca me fait pensée a un dégat réaliser par une bande tout juste lacher d'un camion avant la chasse ,technique courante par chez moi!
A moins que ce soit la cloture qui les ait retenu.
Dernière modification par pickland (09/09/2012 22:39:05)
c est vraiment la plaie ces bestioles! ici j en ai jamais eu mais pas tres loin de chez moi y a eu des degats et quend tu vois les parcelle ca fait mal au ventre! l ideal serait de trouver ou ils nichent et de les nourrir...une derniere fois!
SUPERPEPETTE a écrit:
Parcelle de 34 ha (19 ha maïs + 15 ha tournesols), entièrement clôturée électriquement (ça occupe bien les journées
![]()
) et voila le résultat !
P......, ça doit foutre la rage de voir ça !
Sont vraiment nuls à c... à la fédé de chasse icaunaise, c'est à croire qu'ils ont posé la cloture une fois les bestioles installées.....
En plus, ça va leur couter bonbon, la pose de cloture + l'indemnisation des dégats (même s'ils sont pingres), aux cours actuels, ça va chiffrer grave....
moi cela ne m'etonne meme pas,par chez moi c'est tous les ans comme ca,ya deux ans,dans une parcelle de 13 ha de maïs cloturé il ya eu 6ha de detruit,et le blé qui a suivie le maïs il y'a eu 11ha de detruit.
sur toutes l'exploit (160ha) j'ai eu au total environ 15ha de detruit,ca commence a faire,est toujour se battre avec l'estimateur pour essayer de s'en tirer au mieu c'est plus qu enervant.
cette année pour le moment ca va il n'ya "que" 5ha,mais bon pas fait les maïs encore
etant donne que la parcelle est entoure de bois , les sangliers arrivent a passer en cassant les fils et apres ils sont bloques , la parcelle n est pas partout comme ca mais ca va pas tarder
Pépé a oublié de dire que la clôture électrique a été posée par NOS soins ......
Ouverture de la chasse ce dimanche, outre le fait d'avoir des chasseurs à manger les dimanches ........
Je les aurai un jour ....... je les aurai ! :
Dernière modification par invitee (10/09/2012 13:20:57)
Avec une bonne frite , j'arrive
Pages: 1