Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 657 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 808 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3506 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1124 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1560 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
c'est sur k se prix la celui ki en a l'utilité c'est une affaire ken jvoi k'un 930 on est pas loin de ce prix la mais sa fait k 300ch!!
si la visite est bien le tracteur n'est plus à vendre!!


Hors ligne
fred22 a écrit:
sebymela a écrit:
faut m expliquer l interet d acheter un truc aussi gros pour le larguer au bout de 6mois et 200hrs?
ca serait-y pas + rentable soit de louer ou de le garder?tu a certenement raison mais ken t'on plaisir c'est de faire du commerce!!!pcq vu tt le matos kil achete et revende et k'il soit neuf ou vieux c'est que t'aime vrément faire du commerce.y'a un 824 de 80h a vendre également!!!ya un ga dans mon secteur ki avait acheter un avec eu et ken il l'a recu il avait 100h de plus!!
un petit effort serait sympa pour qu'on puise comprendre sans relire 3 fois..... merci
Hors ligne
david24 a écrit:
fred22 a écrit:
sebymela a écrit:
faut m expliquer l interet d acheter un truc aussi gros pour le larguer au bout de 6mois et 200hrs?
ca serait-y pas + rentable soit de louer ou de le garder?tu a certenement raison mais ken t'on plaisir c'est de faire du commerce!!!pcq vu tt le matos kil achete et revende et k'il soit neuf ou vieux c'est que t'aime vrément faire du commerce.y'a un 824 de 80h a vendre également!!!ya un ga dans mon secteur ki avait acheter un avec eu et ken il l'a recu il avait 100h de plus!!
un petit effort serait sympa pour qu'on puise comprendre sans relire 3 fois..... merci
+1
Hors ligne