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Jamais essayer, mais c'est le disque de la scie qui risque d'avoir du mal contre la fonte
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Encore un qui a des soucis avec un voisin?!!
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trac a écrit:
est que on peut abîmer le moteur d'un tracteur avec une scie circulaire
Des précisions peut être... ? Parce que la question est quand même particulière
Sinon on peux abîmer un moteur avec tout .
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bizarre
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achète un jeu de cliquet ça sera moins violent
http://www.youtube.com/watch?v=YZaOymI7Dhs
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peut être un tracteur qui n'aime pas le ralentit, mais doit falloir faire pas mal d'heure comme cela?
Dernière modification par titou887 (09/09/2012 18:34:11)
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j'ai le moteur de mon tsa 115 qui consomme un peu d'huile, d'ou sa peut venir?
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titou887 a écrit:
j'ai le moteur de mon tsa 115 qui consomme un peu d'huile, d'ou sa peut venir?
si pas de fuite >> segmentation
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pfff , c est des conneries tout ca , tu vas pas esquintés ton bourrin pasqu il va tourné a 2000trs.
tu peux y allés sans probleme.
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trac a écrit:
on ma dit qu'on pouvait abîmer le moteur par ce que il tourne vite
oui, c'est possible mais pas avec une scie circulaire,
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Et quand on fait tourner une génératrice avec un petit tracteur, ca fait bien forcer le tracteur et on n'a pas esquinté le moteur. Mais surtout pas au ralenti pendant des heures. Mon oncle a fait abimer les segments avec le casse bois parce qu'il ne le faisait pas tourner assez vite voir presque au ralenti mais il était tout seul. Maintenant on s'y met à trois avec les gazs presque à fond et pas de soucis. Alors la scie circulaire, tranquille.
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titou887 a écrit:
j'ai le moteur de mon tsa 115 qui consomme un peu d'huile, d'ou sa peut venir?
Controle que ta durite d'aspiration entre le filtre à air et le turbo soit en bonne état, pas percé ou pas défaite, si c'est le cas, il a bouffé de la poussiére et cela à roder le moteur.
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Bugiste a écrit:
titou887 a écrit:
j'ai le moteur de mon tsa 115 qui consomme un peu d'huile, d'ou sa peut venir?
Controle que ta durite d'aspiration entre le filtre à air et le turbo soit en bonne état, pas percé ou pas défaite, si c'est le cas, il a bouffé de la poussiére et cela à roder le moteur.
tu parle de la grosse durite qui fait environ 15 cm de diamètre, qu'es ce que tu veut dire par roder?
Dernière modification par titou887 (09/09/2012 21:27:45)
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Bugiste a écrit:
titou887 a écrit:
j'ai le moteur de mon tsa 115 qui consomme un peu d'huile, d'ou sa peut venir?
Controle que ta durite d'aspiration entre le filtre à air et le turbo soit en bonne état, pas percé ou pas défaite, si c'est le cas, il a bouffé de la poussiére et cela à roder le moteur.
ta bien raison, elle s'est percée du cotée moteur, qu'elle merde.
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doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Controle que ta durite d'aspiration entre le filtre à air et le turbo soit en bonne état, pas percé ou pas défaite, si c'est le cas, il a bouffé de la poussiére et cela à roder le moteur.tu parle de la grosse durite qui fait environ 15 cm de diamètre, qu'es ce que tu veut dire par roder?
roder veut dire que la poussiere aspirée par le trou a limé ton cylindre et tes segments en gros donc ca laisse passer de l'huile
vais je pouvoir continuer a tourner comme ça longtemps, ou va t'il ouvrir le moteur?
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Premiérement il faut changer la durite sans plus attendre, ensuite faut voir à qu'elle vitesse il bouffe l'huile. Si tu es bien assuré, ça vaut peut etre le coup de faire marché l'assurance en gardant bien la durite, car sinon ça va te couté un oeil, le mieu est peut etre d'allé voir ton concess.
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Bugiste a écrit:
Premiérement il faut changer la durite sans plus attendre, ensuite faut voir à qu'elle vitesse il bouffe l'huile. Si tu es bien assuré, ça vaut peut etre le coup de faire marché l'assurance en gardant bien la durite, car sinon ça va te couté un oeil, le mieu est peut etre d'allé voir ton concess.
j'ai bien changer la durite, la je sais pas si il consomme beaucoup d'huile car il ne tourne qu’a peine 30 minutes par jours pour soigner les bêtes, je ne sais pas quand la durite s'est abîmée, mais depuis la dernière vidange il du consommer 3L en 150h au minimum, et au pire 3L en 30h avant que je sème dans la poussière. Combien coûterai a peu prés? je pensai le changer avant d'avoir plus de mal, et j'ai pas de petite bricole a changer dessus.
le moteur a aussi tendance a monter beaucoup en température quand il fait chaud, a la limite du rouge malgré, le thermostat avait éclater l'an dernier, mais je pense pas que ça vienne de là.
Dernière modification par titou887 (12/09/2012 21:48:41)
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Si tu as semés dans la poussiére et que la durite était abimé, il est trop tard pour le moteur, ça va trés vite.
Pour le prix, faut voir pour mettre un échange standart et négocier le prix du moteur avec ton concess., pour la M.O, faut compter environ 1000 € si pas de chargeur. Ou tu le changes toi, c'est pas compliqué, mais faut avoir quelques outils.
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Si il tire toujours normalement et qu'il ne chauffe pas , pour le prix d'une réparation ,tu peux déja passer pas mal de litre d'huile ;( je sais ,c'est pas bien pour la planéte )
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Pour l'arrosage ,je tourne sur la 1000 à 1150tr/mn moteur=540tr prise de force . Mon 851 Renault a 12000hr moteur d'origine, le 891 Renault à 9500hr mais ce dernier doit être refait pour joints de chemises humides morts et le devis est très cher :mwm oblige et la réparation n'est peut être pas rentable...!
Dernière modification par chausson (21/09/2012 20:15:23)
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chausson a écrit:
la réparation n'est peut être pas rentable...!
es-tu sûr?
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Un tracteur de 36 ans payer 4500€ minimum pour refaire un moteur 6 cylindres mwm , c'est rentable ????? même si la mécanique est correcte Je verrai cet hiver ....
Dernière modification par chausson (22/09/2012 20:45:11)
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Bonjour à tous ,
Pourriez vous m'indiquer le responsable du site Agriavis car je souhaite proposer mes services et demander l'autorisation à ce dernier.
Je suis associé à un agriculteur dans la Somme ( Picardie) et nous proposons de nombreux produits au monde agricole.
Merci par avance
Cordialement
Tomtom
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