Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 194 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17549 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2990 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2516 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
doudou50 a écrit:
vous me pardonnez je suis pas encore assez grand pour faire plusieurs choses a la fois
T'inquiète avec l'expérience ......... Ca viendra !
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
vous me pardonnez je suis pas encore assez grand pour faire plusieurs choses a la fois
+1
c'est ton coté féminin qui ressort pas assez doudou
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Pauvre chou !
Cou cou Bonjour ma chère ex voisine
Tu gardes un bon moral et ne désespère pas c'est bien
Gros bisous
Michel
Bonjour roger , contant de te lire ,!!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
tu dis ca pour te rassurer??
car tu reflete bien l'expérience au premier coup d'oeil mais tu es pas plus douée que moi pour les faits
aller encore quelques années et tu y arrivera peut etre
Me rassurer moi ? Non c'était une blague mais bon, pour le reste tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas comme je ne te connais pas d'ailleurs.
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'inquiète avec l'expérience ......... Ca viendra !tu dis ca pour te rassurer??
car tu reflete bien l'expérience au premier coup d'oeil mais tu es pas plus douée que moi pour les faits
aller encore quelques années et tu y arrivera peut etreMe rassurer moi ? Non c'était une blague mais bon, pour le reste tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas comme je ne te connais pas d'ailleurs.
Bonjour SPP me revoilou avec vous hou hou hou
Je n'ai pas coupé les zoreilles de mon zane hi an hi an
Mais vous vous n'avez toujours pas éclaté votre malabar ?
Bonne zournée à toutes et à tous
midu08 a écrit:
Bonjour roger , contant de te lire ,!!
Merci mon ami ce n'était qu'un au revoir j'ai concrétisé 3 années de travail maintenant je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
No comment.
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
tu dis ca pour te rassurer??
aller encore quelques années et tu y arrivera peut etreMe rassurer moi ? Non c'était une blague mais bon, pour le reste tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas comme je ne te connais pas d'ailleurs.
Bonne zournée à toutes et à tous
Bonjour Roger, excuses moi j'avais zappé ta réponse, oui ça va, content de te revoir ....... J'ai toujours mon malabar surtout en ce moment ....
Je travaille toujours mon esprit critique pour avoir mon âne, et puis j'aimerais bien également un paon
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Me rassurer moi ? Non c'était une blague mais bon, pour le reste tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas comme je ne te connais pas d'ailleurs.Bonjour SPP me revoilou avec vous hou hou hou
Bonne zournée à toutes et à tousBonjour Roger, excuses moi j'avais zappé ta réponse, oui ça va, content de te revoir ....... J'ai toujours mon malabar surtout en ce moment ....
Je travaille toujours mon esprit critique pour avoir mon âne, et puis j'aimerais bien également un paon
Pour koi tu n'as plus de plumes
Le malabar c'est pour faire ch ... des bulles quand ça va mal?
Mon avatar je l'ai retrouvé ici un jour en vous faisant une petite visite anonyme.
J'espère que vous avez pris soin de ma jolie voisine parisienne, vous savez qu'il ne faut pas y faire de mal.
Coucou petite Flo rassure moi
Bisous à toutes et cordiale poignée de main aux messieurs
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
Bonne zournée à toutes et à tousBonjour Roger, excuses moi j'avais zappé ta réponse, oui ça va, content de te revoir ....... J'ai toujours mon malabar surtout en ce moment ....
Je travaille toujours mon esprit critique pour avoir mon âne, et puis j'aimerais bien également un paonPour koi tu n'as plus de plumes
Mon avatar je l'ai retrouvé ici un jour en vous faisant une petite visite anonyme.
J'espère que vous avez pris soin de ma jolie voisine parisienne, vous savez qu'il ne faut pas y faire de mal.
Bisous à toutes et cordiale poignée de main aux messieurs
Ah mais on a toujours pris soin de moi !!
On va croire que suis en sucre ! (j'ai un peu de gras mais quand même )
Je te rassure Michel, les amours sont parfois tumultueuses mais j'en verrai d'autres !
En ce moment de mon côté, c'est recherche active de boulot... Un bac+5 c'est bien, mais un job c'est mieux !
Florence a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bonjour Roger, excuses moi j'avais zappé ta réponse, oui ça va, content de te revoir ....... J'ai toujours mon malabar surtout en ce moment ....
Je travaille toujours mon esprit critique pour avoir mon âne, et puis j'aimerais bien également un paonPour koi tu n'as plus de plumes
Bisous à toutes et cordiale poignée de main aux messieursAh mais on a toujours pris soin de moi !!
On va croire que suis en sucre ! (j'ai un peu de gras mais quand même )
Je te rassure Michel, les amours sont parfois tumultueuses mais j'en verrai d'autres !
En ce moment de mon côté, c'est recherche active de boulot... Un bac+5 c'est bien, mais un job c'est mieux !
Bonjour mon chou je suis heureux qu'ici ils on ont pris soin de ta santé
Pour ton job oui ce n'est pas évident une fois je t'avais donné un lien, il faut frapper à toutes les portes.
Mon dernier job a été inattendu, je n'y croyais pas mais j'ai risqué et ça a marché.J'ai perdu gros au départ mais je suis vite rentré dans mon sacrifice avec une autoroute ouverte devant moi.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisse t'épanouir rapidement dans ton désir.
Papy Michel qui te fais un gros bisou
Merci Papy !
Pour cet aprem, c'est anniv/barbeuk au soleil ! Autant en profiter, il part vite sur Paris !
As-tu vu le numéro spécial de l'Express de cette semaine ? Sur les trésors cachés de Saint-Maur... L'est célèbre ma bourgade !
Florence a écrit:
Merci Papy !
Pour cet aprem, c'est anniv/barbeuk au soleil ! Autant en profiter, il part vite sur Paris !
As-tu vu le numéro spécial de l'Express de cette semaine ? Sur les trésors cachés de Saint-Maur... L'est célèbre ma bourgade !
Non je vais essayer de me le procurer.
Bonne journée et éclate toi
Bisous
Ok sinon je te l'envoies. Tu me diras si tu ne le trouves pas
Florence a écrit:
Ok sinon je te l'envoies. Tu me diras si tu ne le trouves pas
Ok on en reparlera
Merci ma belle de papy Michel
SUPERPEPETTE a écrit:
SPP :
le Président a dit ( ou dira ) ou devrait dire -------il faut réduire les dépenses
Il faut choisir Etre "fier comme un paon " ou "bête comme un âne " ou ! ! ! ! ! !
pas vraiment fier de celle là @ +
????? a écrit:
car je te signal que nivo blague si y'a bien une personne sur ce forum qui en accepte aucune c'est bien toi
mis a par si tu as une reponse sous forme d'attaque personnelle sous la main
et comme tu le dis si bien tu ne me connais pas
donc évite ta rengaine habituelle d'immature pas rentable au travail a mon sujet
Je suppose que cette remarque est destiner à l'encontre de notre amis Doudou!
C'est vrai qu'il manque parfois d'humour et de délicatesse.
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour SPP
http://img15.hostingpics.net/pics/823217IMAG0529.jpg
Il est à toi Picka ? C'est vraiment magnifique cette petite bestiole.
nãn j'ai autre chose a faire que d' etre esclave de ce genre de bestiole même si c'est jolie.
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Me rassurer moi ? Non c'était une blague mais bon, pour le reste tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas comme je ne te connais pas d'ailleurs.
Bonjour SPP je revenais vous voir de temps à autre mais je ne pouvais pas entrer dans une discussion que ne me concernait pas.
Les messages de Flo sont différents car elle n'est pas issue du milieu agricole et c'est une ex voisine alors c'est différent.
J'ai mené à terme mon projet d'expo et d'ouvrage. Pour celui ci j'ai eu les félicitations d'un monsieur qui publi beaucoup dans l'Aurore Agricole
Je me suis lancé dans la vidéo et le montage, dernièrement j'ai filmé un fauchage à l'ancienne en prémisse au battage également à l'ancienne par la même équipe. le montage pour réaliser un dvd va m'occuper une partie de l'hiver.
Je garde toujours mon petit avatar j'aime bien mon petit âne
Et vous SPP ça va? je ne sais même plus si nous nous tutoyons? c'est pas grave
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée
Michel
Dernière modification par roger 2 (10/09/2012 05:20:32)
Merci Michel ça va très bien .... Plein de trucs à faire à droite et à gauche, j'ai dû ramener ma môman qui était seule en Picardie. Elle va habiter à 7 kms de chez moi, déménagement, déchetterie .... Vendre sa maison, l'appartement ou elle va vivre était à refaire des sols aux plafonds depuis le mois de mai je n'ai rien vu passer, elle devrait emménager en fin de semaine. Que veux-tu quand on est jeune les parents doivent s'occuper des enfants et par la suite on inverse ! J'ai juste l'impression de n'avoir rien vu de cet été ... + moisson + stagiaire ....
Dernière modification par invitee (10/09/2012 13:30:33)