Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 922 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1731 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1070 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11053 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1486 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Belles nanas les fifilles
a ben si y'en avait 4 , je les ai toujours vu par deux ..
Fly49 a écrit:
a ben si y'en avait 4 , je les ai toujours vu par deux ..
Ne dis pas ça on va encore raconter que j'ai été favorisée ce jour la
Les revoila :
Y'en avait bien 4 pour moi Toujours souriantes et sympas
Dernière modification par invitee (08/09/2012 18:38:28)
En même temps, ils auraient eu l'air un peu cons de choisir des boudins !!
Avis aux amateurs de minis, il parait que c'est limité :
Bonsoir à vous tous, vous allez peut-etre me prendre pour un dingue mais je me dis qu'il faut que j'arrive à y retourner dans 2 ans tellement que j'ai trouvé la manifestation bien. Avec les collègues on examinait sur la quantité de matériel prèsent par rapport au sommet de l'élevage et on était un peu tous d'accord pour dire qu'il y en a 2-3 fois plus. Et puis entendre ronfler tous ces moteurs, mais quel bonheur !!! J'étais presque mieux qu'un poisson dans l'eau comme on dit !!!
Pour 2014, il faudrait un petite base dans le salon pour que les forumeurs se retrouvent comme l'a dit master, on s'est surement croisés les uns les autres sans le savoir
perso j'avais mieux aimé les démo en situation d'il y a deux ans, moins de grandes largeur moins d'articulés. cette année J'ai pas vu de moiss bat ou arracheuse a betteraves en fonctionnement dans les champs , j'ai peux être pas tout regardé ..
tm190 a écrit:
Fly49 a écrit:
Pour ceux qui ont ratés le déplacement:
INNOV-AGRI en imagessympa ta video!
le téléphone portable c'est pas le top pour filmer , les photos elles ont été faites avec un vrai appareil . Mais c'est rigolo a faire et à monter .
+ de 600 vues en 48 heures sur youtube je suis moi même étonné ça doit plaire
C'est vrai que c'était plutôt sympa, je ne me suis pas ennuyée, si à un moment chez claas ..... Petit moment de solitude, sinon la journée passe vite. Et puis il faisait vraiment beau. C'est la première fois que j'y vais, dis donc pour ceux qui ont connu en 2010 avec la flotte qui tombait ça devait être quelque chose
Fly49 a écrit:
perso j'avais mieux aimé les démo en situation d'il y a deux ans, moins de grandes largeur moins d'articulés. cette année J'ai pas vu de moiss bat ou arracheuse a betteraves en fonctionnement dans les champs , j'ai peux être pas tout regardé ..
il n'y en avait pas!
Au niveau gros tracteurs, on peut dire qu'on a été servis, Fendt 939, Case 600, Nh t9.560, Deutz 7250, Xerion 5000, etc... Presque toutes les marques avaient amené leurs plus gros modèles. Un salon comme celui là sous la pluie c'est la catastrophe.
Eh les gars ..... C'est quoi tous ces mecs qui sortaient du sorgo autour du salon ? (bon je l'avoue au début je croyais que c'était du maïs mais bon on apprend quand on ne sait pas le tout est de demander) Punaise des fois ils étaient une dizaine la dedans je croyais qu'ils avaient fait un "laché"
Dernière modification par invitee (09/09/2012 13:45:18)
Il y a aussi les mais vers Fendt et Krone qui ont bien servi pour qu'on puisse vidanger tranquillement !!!!!, encore fallait il faire attention que l'ensileuse n'arrive pas ! J'ai entendu un qui disait, "faut qu'on revienne voir les mais dans 2 ans" !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh les gars ..... C'est quoi tous ces mecs qui sortaient du sorgo autour du salon ? (bon je l'avoue au début je croyais que c'était du maïs mais bon on apprend quand on ne sait pas le tout est de demander) Punaise des fois ils étaient une dizaine la dedans je croyais qu'ils avaient fait un "laché"
Personne n'a une idée ?
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Personne n'a une idée ?
J'ai dû loupé un épisode moi! rien compris.
Ben je demande pourquoi y'avait plein de gars qui sortaient du sorgo tout autour du salon