Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 293 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 674 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 392 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8745 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15395 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
J'ai une bande enherbée a refaire ;savez vous si je peux encore semer de la fétuque maintenant ,ou est-il plus prudent d'attendre le printemps ,sachant que nous sommes dans le nord-est : merci
je pense que oui ici beaucoup la seme a cette epoque ci jusqu a novembre
ok merci TM
Tout dépend de ton climat, il faut qu'elle soit suffisament dévelopé pour affronter l'hiver sachant que la fétuque ou le dactyle lèvent tres lentement (3semaines )
jusqu’à fin septembre y a pas de problèmes, après mieux vaut rajouter un peu de triticale pour servir de couvert
Merci a vous ,je vais peut-étre tenter le coup, en ce moment il fait sec et j'aurai un peu de de tempsen fin de semaine ,
Lévezou a écrit:
Tout dépend de ton climat, il faut qu'elle soit suffisament dévelopé pour affronter l'hiver sachant que la fétuque ou le dactyle lèvent tres lentement (3semaines )
+1 c est vrai que si tu as un hiver rigoureux il vaut mieux que la vegetation soit bien lancee!