Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1682 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10981 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1433 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13152 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dgé a écrit:
pauvre petits, vous ne voulez pas qu'on parle de ça, mais vous ne devriez pas laisser faire les pays dans lequels ça se passe comme ça > Syrie entre autre
MAIS surtout vous ne voyez pas que des personnes le méritent, et que cette façon d'éliminer n'a jamais été aussi prés d'arrivé, même en france
tout comme tous ceux qui sont contre la peine de mort, mais qui laisse deborder les prisons, laissent mettre le conducteur qui a picolé un peu trop au niouf, alors que celui qui a tué ou violé en sort pour faute de procédure.
RAS le cul des gens qui laisse le pays se degrader en discreminant ceux qui ont des solutions pour l'améliorer
ensuite que çe soit contre un mur, piqure, pendu, noyé, le résultat est le même, le reste, c'est que des discours
Je ne m'étais donc pas trompée...!!
Et après de tels propos, vous osez prétendre que les idées FN sont inoffensives !!!
Et je trouve SPP drôlement tolérante sur ce coup là !! De là à penser qu'elle soutient les mêmes théories ??!!...
Parce qu'en terme de déclaration, on ne peut plus claire. Effectivement que les mots ont un sens : "MAIS surtout vous ne voyez pas que des personnes le méritent..." inimaginables ces mots au XXIème siècle de la part de gens prétendument "civilisés".
En fait, je pense que les purs lepenistes sont surtout des personnes NON éduquées et associables... Je dis purs lepensistes en opposition aux égarés qui y voit un vote contestataire.
Le danger front national est réel. Il est sournois. Il est tout sauf anodin !
Quand je lis ça, j'ai une grande honte de pouvoir être assimilée à cette corporation paysanne ! Elle est belle la campagne de cette France là !
Heureusement, quelques vaillants ont quand même réagi sur ce forum.
Merci à eux.
Encore un apéro qui passe mal ....
Ah Josiane et sa méchanceté légendaire ..... Bon sur ce, je vous laisse entre gens "biens"
Sur la peine de mort, je ne pense pas que seuls les partisans du FN sont pour (faut-il encore que je le répète pour ceux et celles qui voudraient me faire porter le(s) chapeau(x) : Non je n'ai jamais voté FN) ..... Y'en a bien d'autres, et ce n'est pas la peine de me montrer du doigt car je n'ai aucune idée la dessus ....
Dernière modification par invitee (21/05/2012 23:29:59)
Gaufrette a écrit:
Je ne m'étais donc pas trompée...!!
Et après de tels propos, vous osez prétendre que les idées FN sont inoffensives !!!
Et je trouve SPP drôlement tolérante sur ce coup là !! De là à penser qu'elle soutient les mêmes théories ??!!...
Parce qu'en terme de déclaration, on ne peut plus claire. Effectivement que les mots ont un sens : "MAIS surtout vous ne voyez pas que des personnes le méritent..." inimaginables ces mots au XXIème siècle de la part de gens prétendument "civilisés".
En fait, je pense que les purs lepenistes sont surtout des personnes NON éduquées et associables... Je dis purs lepensistes en opposition aux égarés qui y voit un vote contestataire.
Le danger front national est réel. Il est sournois. Il est tout sauf anodin !
Quand je lis ça, j'ai une grande honte de pouvoir être assimilée à cette corporation paysanne ! Elle est belle la campagne de cette France là !
Heureusement, quelques vaillants ont quand même réagi sur ce forum.
Merci à eux.
bisou gaufrette, il fait beau au pays des bisounours ?
Gaufrette:
Ce serait sympa de remercier Dgé qui avec ses posts t'a permis de placer TES critiques de l'extrème droite
Si tu pouvais , par la même occasion , nous expliquer en quoi "l'extrème gauche " mondiale est plus fréquentable ?
elle ne pourra pas, la preuve en est que Mr mélanchon se présente dans la même circonscription donc vise le même électorat
Ouaip ben ça me commence à me saouler (hic) moi tout ça
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouaip ben ça me commence à me saouler (hic) moi tout ça
non c'est cool, moi je suis fasho, et gaufrette est une coco
dgé a écrit:
des exemples en vrac: 2001 les tours de new york (beaucoup de témoignages sur la démolition des tours) , le tsunami du japon (on parle de succession d'explosion sous marines, voir que les centrales auraient pétées pour masquer les radiations dues à ces explosions), DSK, le réchauffement climatique (taper haarp sur la toile et tirer en les conclusions)...
si après ça, vous ne vous posez pas des questions, vous êtes bien c.ns ou bien naïfs
Les c.ns vons attendre le 21 décembre 2012
Enfin le mayas étaient quant même de sacré astronomes sacrément en avance sur leur temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Astronomie_maya
nivelle a écrit:
Gaufrette:
Si tu pouvais , par la même occasion , nous expliquer en quoi "l'extrème gauche " mondiale est plus fréquentable ?
oui oui,moi aussi je veux qu'on m'explique .
Son identité ou des antécédents n'est pas une question plus. La chose la plus importante que nous devrions porter aujourd'hui, c'est sa capacité à faire des solutions sur les problèmes de son ministère. J'espère que nous pouvons tous apporter le succès.