Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16150 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1981 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 400 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 553 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Ah vioui en plus quand je l'ai vu le 17 août j'ai remarqué qu'il avait encore pris du muscle .... Et s'il n'a pas été chez le coiffeur ben il est tout bouclé ! J'ai essayé de lui masser les épaules à musclor chez munster, oups ça m'a fait drôle j'ai eu l'impression de jouer aux osselets
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah vioui en plus quand je l'ai vu le 17 août j'ai remarqué qu'il avait encore pris du muscle .... Et s'il n'a pas été chez le coiffeur ben il est tout bouclé ! J'ai essayé de lui masser les épaules à musclor chez munster, oups ça m'a fait drôle j'ai eu l'impression de jouer aux osselets
quelle s..............................
je ne connais pas grand monde mais j'y vais mercredi également
SUPERPEPETTE a écrit:
ah bon!
le 17?
le punch devait être un peu trop fort pour toi!!!
porchet17 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben c'est confirmé : On arrive en force mercredi ! J'ai tout imprimé, même les cadeaux à aller récupérer à droite et à gauche (une casquette ? )
on se voit où
si tu voit des gens qui mangent du caviar à la BNP, en narguant les autres qui passent, c'est eux!!!
J'ai déjà gouté et j'aime pô le caviar
Au fait, ça ouvre à quelle heure?
dominique24 a écrit:
Au fait, ça ouvre à quelle heure?
8h30 ?
T sur?
dominique24 a écrit:
T sur?
De 8 h 30 à 18 h 30 voila c'est certain et vérifié
J'attends l'emploi du temps de mon fils pour savoir quand on va démarrer
Pour nous reconnaitre, nous aurons tous un t-shirt spécial .....
Je ne lui promets jamais des trucs impossibles !
SUPERPEPETTE a écrit:
dominique24 a écrit:
T sur?
De 8 h 30 à 18 h 30 voila c'est certain et vérifié
J'attends l'emploi du temps de mon fils pour savoir quand on va démarrer
Merci Supernana
peut-être je vais trouver une meilleure réponse à l'énergie là-bas, alors je vais venir read more
Dernière modification par sanctopadre (24/09/2012 17:52:42)
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je ne lui promets jamais des trucs impossibles !
parce que ici tu peux courrir un moment pour sortir une fille de la vingtaine dans un salon de machine agricole
a par pour faire l'hotesse si ca paye bien
Oui mais elle sait qu'avec nous c'est l'agriculture "autrement" y'a pas que les machines, on va bien se marrer, bien manger on va rencontrer les topains ect.....
Et puis les cours ne comment que fin septembre pour elle alors elle a le temps de se balader avec pôpa-môman
C'est blindé!
Déjà 30min de bouchon
dominique24 a écrit:
C'est blindé!
Déjà 30min de bouchon
Normal SPP n'aurai jamais du dire quel jours elle allait en plus avec sa fille!
Hier c était plus calme pas de bouchons et apparément moins de monde que d habitude .J en reviens belle journée
En attendant c'est gratuit
dominique24 a écrit:
En attendant c'est gratuit
où étais-tu?
personne ne t'a vu!
beaucoup de monde en effet !! belle journée, temps très sec sauf aux buvettes prises d’assaut la pression coulait à flot ..... en parlant de bière je soupçonnerais claas de servir de la tourtelle aux clients
j'essaye de faire une petite compil d'images dans la soirée.
Superbe journée, vu plein de monde a revu my matou et tout le monde et super bien fait la mange bref que du bonheur
Aller j'ai eu le droit à une "love dance" rien que pour moi une petite pour commencer (les autres arrivent mais il faut que je supprime les têtes d'inconnus pour les mettre sur le forum) ..... Et avec le sourire s'il vous plait
Dernière modification par invitee (06/09/2012 11:55:29)
charmantes les hotesse!
Une petite vite fait vite barbouillée .... Histoire de passer un bon moment à suivre ....
Encore ???? Bon d'accord et pis après je vais bosser je mettrai le reste ce soir ....
Vous remercierez pépé (qui en passant s'est fait flasher sur la route d'Innovagri ) pour m'avoir acheté ce si bel appareil toff pour mon anniv