Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10862 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
fofo81 a écrit:
tu n'as pas peur julien24, une année un blé a super bien marché par chez moi et du coup l'année suivante j'en ai mis 100% de ma sole et ben resultat des courses gros carton alors que si j'avais eu plusieurs varietes j'aurai joué la securité, enfin ce n'ai que mon point de vue et j'ai compris la lecon maintenant
+1 ici l an dernier l hystar a fait 119qx , l annee avant 102qx et cette annee un petit 70qx alors que le paledor plus faible d habitude (90qx) a donne 80qx cette annee ! le fait de mttre plusieurs varietes permet de s en sortir avec une moyenne toujours correcte!
moi ce sera hysun , altigo , barrock , trapez, sankara et un peu de dinosor latitude en ble sur ble
Barok est paraît-il à réserver en petites terres.
Sinon, les OS du coin prônent les variétés Cellule, Laurier qui ont cette année de très bons PS.
fait un petit tour de table avec le technicien, apparament 3 variété ont pas trop souffert du froid, rendement regulier et proche de la normale, bon ps et tout
alors normalement se sera = cellule, compil, sokal.
j'attend qui repasse pour commander mais en gros sa va etre 50% de la solle en cellule derriere maiis. 35% de compil derriere colza, et le sokal en blé sur blé. on verra bien...
je pense repartir sur de l hystar du paledor et du barock ou de l instinct
Pages: 1 2