Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 167 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonsoir,
je souhaite renouvelé toute mon installation de broyage de céréals je penssais acheter un broyeur skjold d'occasion à prise de force.
Quel est votre avis sur ce type de matériel? Avez vous des caractéristiques? débit et puissance requise notament.
d'avance merci
tu as quel volume a broyer? et pour quel animaux?
chaqun sa facon de travailler mais c'est pas comme ca que je ferait,mieux vaut une installation fixe electrique et automatisee qui ne demande pas de temps ni de main d'oeuvre,un broyeur sur pdf,faut atteler detteler, consacrer des journees au broyage,et a coup sur c'est la semaine ou le jour ou t'est deborde que t'as plus de farine et pas le temps d'en faire d'autre
tu souhites un debit horaire de combien?
le cgao marche pas mal il aplati bien le ble et le mais
je connais pas cette marque desole!
skiold tres bon produit
moi, j'ai un electra sur pdf, il débit 14T/h, ca vaut le même prix qu'un aplatisseur et je broie tout juste après les moisons comme ca on en parle plus après, y a plus qu'a piocher dans le tas.