Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7299 | Aujourd'hui 16:06:29 par dirahot46911 |
|
30 | 27781 | Aujourd'hui 13:20:40 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5309 | Aujourd'hui 12:46:26 par dirahot46911 |
1 | 2012 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2504 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 89
Ch a écrit:
Je rentre d'une présentation des John deere 6R : quand t'es dans la cabine, t'es pas perdu...... peu de changement depuis les séries 30 mis a part des cabines plus spacieuses....Sinon, je trouve qu'ils ont une belle gueule....
J'ai eu le temps d'y aller parce qu'avec 20mm de flotte on est pas prêts de semer du colza..... Tu vois ARMAN, on est pas tous dans la poussière mais on est dans la même merde.......
tu pourrais partager!!!
ici semis de luzerne fini a 6h et fongi pdt fait ce matin!
midu08 a écrit:
dominique24 a écrit:
midu08 a écrit:
Si tu étais a Rethel, tu aurais pu venir me dire un petit bonjour je suis pas trés loin !!Ça aurait pu se faire, mais je sais pas ou tu es.
Peut être demain, on va à la foire de ChalonsDemain matin départ en WE ,jusque lundi
:si tu repasses par la région dis le d'avance je te donnerai l'adresse :
Je quitte ton pays lundi matin
Ça marche Supernana!
Quelqu'un d autre a un message à faire passer?
master1 a écrit:
Ch a écrit:
Je rentre d'une présentation des John deere 6R : quand t'es dans la cabine, t'es pas perdu...... peu de changement depuis les séries 30 mis a part des cabines plus spacieuses....Sinon, je trouve qu'ils ont une belle gueule....
J'ai eu le temps d'y aller parce qu'avec 20mm de flotte on est pas prêts de semer du colza..... Tu vois ARMAN, on est pas tous dans la poussière mais on est dans la même merde.......tu pourrais partager!!!
Si je pouvais, je te donnerais même tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...........parce qu'y en est encore retombé.................
Dernière modification par Ch (31/08/2012 13:49:34)
fini les semis d ete aujourd hui!
bon bin voila, il pleut toujours... on est a 54 mm depuis qu'ils sont semé... la terre etait chaude... c'est germé, demain c'est sorti, et c'est pas desherbé......
Est ce pire que de pas pouvoir semer du tout?
oui, tant que t'es pas semé, sa te coute rien on va dire.... quand c'est semé pi que tu peu pas finir, sa fini par te couté un oeil... surtout que y a pas bcp de produit efficace un fois qu'ils sont levé
Aujourd hui retourné du lin pour le faire séché en espérant en ramassé demain si la météo est bonne !
On trouve des bricoles à faire à l'abri....
bon, "ayé" comme dirait dame pepette !! on yest ! on va partir cherhcer le camion et a 9h on attaque !! et se sera parti pour 1 a 2 mois sans internet !! vive les demenagements !!!!
pas dégroupé ou on va, et orange pas capable de nous donné l'éligibilité de la ligne pour choisir un abonnement. sa craint...
a bientot les zamis !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
dominique24 a écrit:
midu08 a écrit:
Si tu étais a Rethel, tu aurais pu venir me dire un petit bonjour je suis pas trés loin !!Ça aurait pu se faire, mais je sais pas ou tu es.
Peut être demain, on va à la foire de ChalonsPasse au stand "Ancomex" et dis au taulier de ce stand qu'il a le bonjour d'SPP ....
SPP, j'ai pas vu ancomex, j'ai pas pu faire ta commission!
J'ai pas vu Flamby non plus...
je fais un peu de mécanique , changer joint spy du réducteur ar droit de mont ptit massey avant de recommencer lla préparation des serres.
puis changer une tripotés de galets qui partent en couille sur l arracheuse a patates.
j ai enroulé du lin aujourd hui
hier innovagri!
aujourd'hui reprise du travail avec la préparation des semences de céréales!
Mise bas des chèvres, épandage du lisier pour semer le colza.
aujourd hui ramassé du lin
Moi je suis dans la mecanique mais pas sur de finir aujourd'hui.;)
Carte mère HS et comme elle avait 7 ans tout est a changer ou presque.
ouah alor c est cela qu il ya la dedans t a l air de toucher un peu bravo car moi j ai deja du mal avec les photos....
semé du colza pour les clients,....... je vais bientôt pouvoir attaquer le mien.....
les vaches mettent bas...ce matin recu un camion de paille et aprés midi je vais étaller du beton chez un voisin.
Toujour dans le lin !
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 89