Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5219 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1843 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6053 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8217 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4099 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Avec un chiffre d'affaires au 1er semestre 2012 de 577,9 Millions d’euros, soit une augmentation de 26% par rapport à la même période de l’année dernière et un résultat d'exploitation (EBIT) de 72,7 Mio EUR (+ 32,7% par rapport à 2011), le groupe Kuhn a réalisé un très bon début d’année.
Evolutions des logos Kuhn depuis...1904
Ils vont pouvoir baisser un peu le prix , ils vendront plus !!!!
ce n'est pas la politique actuelle des constructeurs, surtout quand la demande est là
l'augmentation concerne tel le fait qu'il ait vendu l'activité fenaison à john derre?
porchet17 a écrit:
l'augmentation concerne tel le fait qu'il ait vendu l'activité fenaison à john derre?
Vendu ou des accords commerciaux en particulier les bigs.
On ne verra jamais une baisse de prix du matériel, j'y crois pas et vu comme c'est parti dans l'élevage, ca va etre dur d'acheter du matériel neuf.
ce n'est pas moi qui vais faire augmenter le prix, je n'achète rien cette année!
et encore moins du Kuhn!
Kuhn, ils veulent tout fabriquer de la pailleuse au pulvérisateur mais il n'y a pas une fiabilité extraordinaire derrière. Les lamiers des conditionneuses ne sont pas terribles et ici les cuma les degagent car il faut savoir qu'un lamier neuf coute chez eux autour de 6000 euros alors que celui de ma krone je l'ai payé 3000 !!!!!!!! On n'a pas de Kuhn et c'est pas demain la veille qu'on va investir dans cette marque .
moi je trouve plutot que tout se fabriquer soi meme est une force,en general tout ce qui est fabrique a l'exterieur ne vaut pas grand chose,d'ailleurs chez kuhn aussi ,ils ne fabriquent pas les broyeurs ni les epandeurs a engrais et c'est leur point faible,pas au niveau du reste
Pour une fois qu'une boite française marche bien (capitaux Suisse, certe!), je trouve que c'est pas mal, ils exportent beaucoups, surtout en Allemagne, où dans les fermes petites et moyennes, le Kuhn est préféré aux marques allemandes , plus chéres et pas toujours très bonnes (Stoll, Lemken, Fella!) Par contre, dans les "kolkhozes", c'est sûr que les marques allemandes ont toute la place!
D'une maniére général, je trouve le matériel français plutôt bon, voir trés bon! et puis faudra pas pleurer quand nos gosses n'auront plus d'autres emplois , que la logistique, le tourisme, le soin aux personnes agées et le télé marketing! ... et la politique pour les plus méchants!