Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11062 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1495 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
vinto82 a écrit:
Aujourd’hui plus que jamais, les agriculteurs recherchent des solutions concrètes, pas de grandes théories, mais des propositions «terrains» claires et efficaces !
Je suis d'accord sur ce point. Et espérons que la conférence va révéler concept de plus en plus pratique et clair pour les agriculteurs.
Vous avez pas une bonne adresse ou on peut se loger?
claas62 a écrit:
Vous avez pas une bonne adresse ou on peut se loger?
Désolée j'ai déjà du monde de prévu pour cette occasion !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je confirme notre présence le mercredi 5 août. Après tirage au sort sous l'oeil avisé de Me Pépette, Huissier de mes deux.....Les heureux gagnants pour m'accompagner au repas VIP du midi sont : L'agrume et Rocco
Si vous nous cherchez à partir de 12h30 - 13 h vous savez ou nous trouver
me itou , présent le mercredi , je prends 3 jours pour la riboule .
j'y serais mardi ou mercredi pas encore fixé . A priori la météo semble favorable durant les trois jours.
fly, tu passera le bonjour aux filles pour moi ?
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je confirme notre présence le mercredi 5 août. Après tirage au sort sous l'oeil avisé de Me Pépette, Huissier de mes deux.....Les heureux gagnants pour m'accompagner au repas VIP du midi sont : L'agrume et Rocco
Si vous nous cherchez à partir de 12h30 - 13 h vous savez ou nous trouverme itou , présent le mercredi , je prends 3 jours pour la riboule .
Tu veux viendre faire la dorme avec Rocco et l'agrume mardi soir (pas dans le même lit ) ?
david24 a écrit:
fly, tu passera le bonjour aux filles pour moi ?
pas de soucis je leur fais un bisou de ta part !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Si vous nous cherchez à partir de 12h30 - 13 h vous savez ou nous trouverme itou , présent le mercredi , je prends 3 jours pour la riboule .
Tu veux viendre faire la dorme avec Rocco et l'agrume mardi soir (pas dans le même lit ) ?
Thank pour l'invite , mais je suis déjà casé avec musclor
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
me itou , présent le mercredi , je prends 3 jours pour la riboule .Tu veux viendre faire la dorme avec Rocco et l'agrume mardi soir (pas dans le même lit ) ?
Thank pour l'invite , mais je suis déjà casé avec musclor
ah c'est ça!
tu fais la gueule pour venir dans le 28 mais tu vas dans le 41!!!
master1 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu veux viendre faire la dorme avec Rocco et l'agrume mardi soir (pas dans le même lit ) ?Thank pour l'invite , mais je suis déjà casé avec musclor
ah c'est ça!
tu fais la gueule pour venir dans le 28 mais tu vas dans le 41!!!
ho pop pop , pour ce qui était du repas chez toi , j'avais des contraintes à régler , now que celà est classé je peux enfin me libérer .
de plus j'ai recu mes 5 semis de paille cette semaine , hors qu'il était prévu de les avoir la semaine prochaine .
petit chat 29 a écrit:
master1 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Thank pour l'invite , mais je suis déjà casé avec musclorah c'est ça!
tu fais la gueule pour venir dans le 28 mais tu vas dans le 41!!!ho pop pop , pour ce qui était du repas chez toi , j'avais des contraintes à régler , now que celà est classé je peux enfin me libérer .
de plus j'ai recu mes 5 semis de paille cette semaine , hors qu'il était prévu de les avoir la semaine prochaine .
je plaisantais!!!
SPP m'avait dit pour toi!
Il faut des places pour rentrer? Sinon c'est payant?
Si j'ai le temps j'aimerai bien y aller.
non c est gratuit
Ricky31 a écrit:
Il faut des places pour rentrer? Sinon c'est payant?
Si j'ai le temps j'aimerai bien y aller.
Il suffit de remplir un formulaire sur le site Innovagri, et d'imprimer l'entrée nominative.
Aller la date est fixée au mardi au plaisir de rencontrer des forumeurs la haut
Innov agri est gratuit??!
avec un pass pour l'entrée, oui
pass visiteur inovagri fait on va y allé avec la class au moins un des trois jours
Bon ben c'est confirmé : On arrive en force mercredi ! J'ai tout imprimé, même les cadeaux à aller récupérer à droite et à gauche (une casquette ? )
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben c'est confirmé : On arrive en force mercredi ! J'ai tout imprimé, même les cadeaux à aller récupérer à droite et à gauche (une casquette ? )
on se voit où
SUPERPEPETTE a écrit:
vais faire de la pup for my rocco the bannanier
porchet17 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
on se voit où
Euh ben ..... Tu fais une annonce au micro pour recherche SPP ?
Je, enfin nous, serons au stand BNP Paribas vers 13 h ....
Sinon si tu vois un grand blond tout sec avec des lunettes noires c'est l'agrume.
Un mec qui parle très fort c'est pépé.
Un mec avec un fort accent belge et qui fait fureur auprès des hôtesses c'est Rocco.
Une nana avec son cadeau d'anniv autour du cou c'est moi. (Pour le moment j'ai décidé de mettre mon t-shirt noir avec l'inscription "@griculteur" en plein milieu )
Une grande brune avec des lunettes noires avec celle qui a son cadeau d'anniv autour du cou c'est spp junior
Voila
Dernière modification par invitee (03/09/2012 20:49:00)
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un mec avec un t-shirt "I love Rocco le bananier" c'est le matou
Dernière modification par invitee (03/09/2012 20:48:03)
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un mec avec un t-shirt "I love Rocco le bananier" c'est le matou
tuas oublié mon accompagnateur mémé tu sais le hyper musclé