Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 167 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
moi je fixerai un au dessus de lauge et l'autre au milieu de l'air pailléca revient a ce que je dis!
toi tu veu les mettre au milieu de lalimentation moi je metterai au dessus de lauge soit 2 metres plus vers le paillé
Nan au milieu de l alimentation ici je voulais dire au dessus de l auge je comptais 8m40 d alimentation 4m20 aux vaches et 4m20 au tracteur du coup le milieu c est l auge
ok les gars , vous êtes d'accord ! faut pas vous énerver pour moi !
juste une dernière petite question avant de mettre au travail :
les néons vous les mettez dans quel sens ?
re-dernière question : l'alimentation , cable électrique 3*1.5 ?
merci pour les réponses .
Dernière modification par bidul (30/08/2012 20:08:24)
pour le sens al auge tu le mets parallele au cornadis et dans laire paillee je l aurais fixe sur la feme parallele a la ferme egalement sens inverse de l auge en fait!
pas plus de 2500w pour du 1,5 normalement protection en 10A mais si tu passe en 2,5 tu peut passer en 20A soit 4600W y a de quoi eclairer....
question peut être con, le câble dans les pannes, vous le passer dans une gaine ou vous le laisser comme ça?
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
question peut être con, le câble dans les pannes, vous le passer dans une gaine ou vous le laisser comme ça?
dans du tube iro sur les parties en bois ou mur ou autre
ou dans le cas dun cable galva tendu 3 colson par metres
et gaines rouges pour toutes les parties entérrées
moi, y a que dans les pannes Z ou il n'est pas protégé
Salut,
Tu mets de crochets Raymond, ça tiens bien et c'est propre!
Bonjour,
Je vous propose d’utiliser l’éclairage LED, il commence à peine à être utilisé dans les étables laitières et les poulaillers. Les lampes LED ne contiennent pas de mercure et puisqu’elles durent plus longtemps, elles entraînent moins de gaspillage.