Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 14737 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31907 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 317 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8132 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17244 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 |
A un rond point, avec votre véhicule , vous vous trouvez en présence de plusieurs personnes tenant toutes les routes en gilet fluo :
-une vous arrête
-vous ouvrez votre vitre pour demander ce qu'il faut faire ----------et les ennuis commencent
Vente forcée de gadgets que l'on jette dans votre véhicule
N'hésitez pas à être violent pour refuser : ils changent de secteur en mini-bus
Sur les parkings des grands centre commerciaux .....
Une femme avec son caddie, ouvre la porte avant, dépose son sac à main sur le siège (ce que je ne fais jamais) puis ouvre les portes arrières de sa voiture (deux portes du style "voiture agri" ) pendant ce temps un homme l'interpelle et les deux portes ouvertes elle ne voit pas ce qu'il se passe à l'avant de sa voiture, pendant ce temps une femme ouvre la porte et pique le sac.
Une seule solution, leur faire voir le soufflant si vous voyez de quoi je parle, pas chargé bien sur.
nivelle a écrit:
A un rond point, avec votre véhicule , vous vous trouvez en présence de plusieurs personnes tenant toutes les routes en gilet fluo :
-une vous arrête
-vous ouvrez votre vitre pour demander ce qu'il faut faire ----------et les ennuis commencent
Merci pour le partage de la post.In notre vie quotidienne nous sommes confrontés à problème comme this.If partager votre expérience avec d'autres, il nous préparer pour le problème à venir.
nivelle a écrit:
-une vous arrête
rien compris
personnes tenant toutes les gilet fluo: c'est français ?
vente forcé de gadgets que l'on jette dans votre vehicule: si ça jette, c'est pas pour vendre, et si c'est pour vendre, on ne jette pas?
alexjan a écrit:
Merci pour le partage de la post.In notre vie quotidienne nous sommes confrontés à problème comme this.If partager votre expérience avec d'autres, il nous préparer pour le problème à venir.
C'est quoi cette façon de s'exprimer C'est pas du langage matou
Dgé : j'ai écrit tenant toutes les routes en gilet fluo
-Ce qu'il convient de comprendre : sur chaque route arrivant ( ou partant ) du rond point il y a au moins une personne avec un gilet fluo ce qui logiquement t'oblige à t'arrêter ----et à ouvrir la vitre pour savoir que faire
C'est là que la pesonne en gilet fluo jette un gadget dans ta voiture pendant qu'une autre avec un gilet fluo se met devant ton véhicule
Même si tu rejette le gadget et vérouille tes vitres il y a toujours une personne en gilet fluo devant ton véhicule = est-ce autorisé de l'écraser ?
merci nivelle, là, c'est clair
je ne leurs demanderais qu'une chose, et elle me fouteront la paix: tu baises?
au fait, c'est quoi le gadget, pas un préservatif, au moins
dgé a écrit:
Fais gaffe qu'elles ne te prennent pas au mot ! et puis va falloir raquer
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Auchan Aubagne (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :
J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.
J'ai dit : OK !
Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
kécécéceluila
charle14 a écrit:
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Auchan Aubagne (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :
J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) .......
.... J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
La prochaine fois prends de la cristaline !
Je te dis chapeau de raconter ton histoire sur le forum mais te lance pas trop vite si il y a une prochaine fois. Voler de l'eau c'est normal pour elles si il y en a une qui est repartie avec ton sirop!!!!!!!!!!!!!!!!
charle14 a écrit:
Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation .
dgé a écrit:
merci nivelle, là, c'est clair
au fait, c'est quoi le gadget, pas un préservatif, au moins
et si c est des mecs , tu dis pareil?
ici meme méthodes au rond-point , mais c est pour des nougats .....
me suis fait avoir une fois , pas 2 , désormais je remonte la vitre et jleur fait signe que jsuis pas intérréssé.
charle14 a écrit:
J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.
Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
Fais gaffe qu'elles ne te prennent pas au mot ! et puis va falloir raquer
non, je lui dis que je suis sado, et que je veux lui attacher les mains, comme ça elles me piqueront rien
ne joue pas les fanfarons = tu ne fais pas le poids
nivelle a écrit:
ne joue pas les fanfarons = tu ne fais pas le poids
pourquoi
charle14 a écrit:
et la marmote elle prend le papier et emballe le chocolat...
Pour l'histoire du rond-point, il y a pas moyen de faire marche arrière pour leur échapper? Sauf si il y a une voiture derrière...