Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
57 | 72567 | Aujourd'hui 20:52:53 par dirahot46911 |
agréable et rassurante par Riki222
|
0 | 43 | Aujourd'hui 20:34:47 par Riki222 |
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1458 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 3073 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8527 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
Pages: 1
J'ai reçu aujourd'hui ce mail me faisan savoir que agriavis comptait depuis ce week end sont 13000 ème membres
< Ce week-end, Agriavis.com a enregistré son 13.000 ème membre inscrit.
Dans quelques jours, le 15 septembre, cela fera 6 ans que le site internet militant de l'Agriculture, www.agriavis.com, aura été lancé.
Un site qui vit aussi grâce à vous, grâce à vos contributions, grâce à vos avis éclairés sur vos tracteurs, moissonneuses, semoirs, outils de travail du sol, pneus, engrais, phytos, variétés de blé, orge, colza, pois..., services... N'hésitez pas à contribuer, à donner vos avis sur tout ce que vous utilisez. Et si un produit n'existe pas, envoyez-nous un mail à contact@agriavis.com . Nous le créerons rapidement.
Dans l'attente de lire vous avis,
L'équipe d'Agriavis.com
Votre Compte
VOTRE COMPTE : 0.5 EUROS
Gain du à l’inscription: 0,5 euro(s)
Gain dû aux avis déposés: N.S.P.
Gain dû au parrainage: N.S.P.
Gains acquis durant la dernière quinzaine: 0 euro(s)
Total des gains: 0.5 euro(s)>
Si je m'inscrit a nouveau avec une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo seul solution actuel pour aller sur agriavis.com pour moi je vait fausser les chiffres.
Alors j'attend toujours.
pickland a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce mail me faisan savoir que agriavis comptait depuis ce week end sont 13000 ème membres
< Ce week-end, Agriavis.com a enregistré son 13.000 ème membre inscrit.
Dans quelques jours, le 15 septembre, cela fera 6 ans que le site internet militant de l'Agriculture, www.agriavis.com, aura été lancé.
Un site qui vit aussi grâce à vous, grâce à vos contributions, grâce à vos avis éclairés sur vos tracteurs, moissonneuses, semoirs, outils de travail du sol, pneus, engrais, phytos, variétés de blé, orge, colza, pois..., services... N'hésitez pas à contribuer, à donner vos avis sur tout ce que vous utilisez. Et si un produit n'existe pas, envoyez-nous un mail à contact@agriavis.com . Nous le créerons rapidement.
Dans l'attente de lire vous avis,
L'équipe d'Agriavis.com
Votre Compte
VOTRE COMPTE : 0.5 EUROS
Gain du à l’inscription: 0,5 euro(s)
Gain dû aux avis déposés: N.S.P.
Gain dû au parrainage: N.S.P.
Gains acquis durant la dernière quinzaine: 0 euro(s)
Total des gains: 0.5 euro(s)>
Si je m'inscrit a nouveau avec une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo seul solution actuel pour aller sur agriavis.com pour moi je vait fausser les chiffres.
Alors j'attend toujours.
Pickland,
on est à 13093 membres exactement ce soir... 93 membres en plus, c'est pas rien!
Et pourquoi qu'SPP n'a pas reçu de mail pour fêter ça hein .....
Pages: 1