Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 127 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8036 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17170 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 218 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 576 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
La 66eme Foire de Châlons-en-Champagne aura lieu du 31 août 2012 au 10 septembre 2012
765 exposants, plus de 2 millions de visiteurs accueillis en 10 ans, un savoir-faire reconnu qui permet aujourd’hui à la Foire de Châlons de s’affirmer parmi les grands rendez-vous de l’hexagone.
Les programmes des concerts à la 66ième Foire de Châlons-en-Champagne :
31/08 : Chimène Badi
01/09 : Hubert-Félix Thiéfaine
02/09 : Nolwenn Leroy
03/09 : Orelsan
04/09 : RFM Party
05/09 : Benabar
06/09 : Michel Delpech
07/09 : Earth Wind and Fire Expérience
08/09 : Julien Clerc
09/09 : Bertignac
10/09 : Brigitte
J'irai peut être y faire un tour mais je ne sais pas encore...
moi j'y vais comme tous les ans, c'est 60 Km de chez moi. Mais pas pour les concerts. Ce fut une grosse polémique il y a 2 ans car les exposants payent des prix fous pour l'emplacement afin de pouvoir financer les concerts gratuits. Je sais que Ravillon et d'autres marchands de matériel n'étaient pas venus. Mais les choses sont rentrées dans l'ordre depuis.
Jean a écrit:
La 66eme Foire de Châlons-en-Champagne aura lieu du 31 août 2012 au 10 septembre 2012
765 exposants, plus de 2 millions de visiteurs accueillis en 10 ans, un savoir-faire reconnu qui permet aujourd’hui à la Foire de Châlons de s’affirmer parmi les grands rendez-vous de l’hexagone.
Les programmes des concerts à la 66ième Foire de Châlons-en-Champagne :
31/08 : Chimène Badi
01/09 : Hubert-Félix Thiéfaine
02/09 : Nolwenn Leroy
03/09 : Orelsan
04/09 : RFM Party
05/09 : Benabar
06/09 : Michel Delpech
07/09 : Earth Wind and Fire Expérience
08/09 : Julien Clerc
09/09 : Bertignac
10/09 : Brigitte
J'irai peut être y faire un tour mais je ne sais pas encore...
Tu attends le concert de Patrick Juvet pour te décider ?
j y vais tous les ans ou preque , c est pas mal
J y serais! Mais tjs sans chèquier, c'est des américains la bas!
moi, j'y suis allé une fois, mais je n'y trouve pas grand intérêt d'un point de vue agricole
david24 a écrit:
moi, j'y suis allé une fois, mais je n'y trouve pas grand intérêt d'un point de vue agricole
La je te comprend pas, que tu ailles à la foire de Périgueux et que tu dises qu'il y a pas grand intérêt agricole, je comprend (au mieux il doit y avoir 1 tracteur), mais à Chalons quand même...
je ne vais pas non plus a la foire de périgueux, je préfère de loin innov agri, le sima ou cournont, mais châlons, c'est un peu tout public quand même
A chalon j'ai règlé avec kuhn un problème sur herse rotative que mon concessionnaire et les "mêmes inspecteurs " kuhn à Paris avaient négligé ( dit autrement: on c'est foutu de ma gueule )
A Chalon c'est plus convivial : mon concessionnaire a reçu l'ordre d'éffectuer les travaux et de ne facturer que 5 h de M O (soit moitié )
Dernière modification par nivelle (22/08/2012 09:54:43)
Bonjour !
Beiser Environnement est présent ! Et nous serons heureux de vous retrouver à notre stand
La semaine va être vraiment animée, dommage que cela ne dure pas plus longtemps.
Mais si vous avez peur qu'il n'y ait pas assez d'animations agricoles, nous pouvons vous dire qu'il y en a tout de même beaucoup de prévues ( http://www.blog-materiel-agricole.fr/ma … e-chalons/ ). Mais il faut bien des animations pour tout le monde, ce n'est pas la foire de l'agriculture mais la foire de Châlons .
Pages: 1