Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6042 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2312 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1346 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2311 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2352 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bienvenue mais ce serait peut-être intéressant de nous en dire un peu plus sur toi à bientôt !!!

Hors ligne
xavier70 a écrit:
je suis un ancien membre d'un CHSCT
Bonjour et
xavier 70 mémes remarques que jean claude74 , c'est quoi un CHSCT 
Dernière modification par midu08 (19/08/2012 18:32:09)
Hors ligne
Bonjour
c'est quoi ça?
Hors ligne
Welkome
Apparement, il ne veux pas nous dire, qui propose quelque chose pour CHSCT?
Hors ligne
CHSCT 'ça veut dire comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Hors ligne
Club Historique des Suédoises Catholiques Transfrontalières...
Moins glamours, d'après google CHSCT = Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail
Hors ligne
Dernier inscrit : xav007 ???
A t'il le permis de tuer ??
Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
Club Historique des Suédoises Catholiques Transfrontalières...
Moins glamours, d'après google CHSCT = Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail
Dommage , les suédoises ,faisaient plus réver !!! 
Dernière modification par midu08 (21/08/2012 20:54:13)
Hors ligne
bienvenue xavier 70
Hors ligne