Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7267 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4627 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7723 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 137 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7982 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour
Je viens de récuperer un 120.14 mais je suis novice en tracteur et j'ai beaucoup de questions:
je remarque qu 'il y a deux réservoirs pour le gazoil comment est ce que ca fonctionne y a t'il un inverseur quelque part?
A quoi sert la manette derriere le siege a droite?
Peut on faire fonctionner la PDF en se servant uniquement que de la pedale d'embrayage au pied (celle a main a gauche est grippée)?
Merci pour vos réponses
Bonjour jul,
je suis pas expert (ils vont arriver, cela ne saurait tarder...) mais le passage entre les deux reservoirs est automatique. Par contre, tu as un bouton au tableau de bord pour basculer l'affichage de la jauge de l'un à l'autre.
La manette derrière le siège je sais plus, mais par contre tu ne pourras pas utiliser la PDF si ton levier est grippé! La pédale d'embrayage d'avancement, ça n'a rien à voir, les deux embrayages sont indépendant!
il existe un forum qui donne plein de reponse
c est : amicale tracteur renault
moi j ai deja eu des reponses pour me depanner
jul a écrit:
Bonjour
Je viens de récuperer un 120.14 mais je suis novice en tracteur et j'ai beaucoup de questions:
je remarque qu 'il y a deux réservoirs pour le gazoil comment est ce que ca fonctionne y a t'il un inverseur quelque part?
A quoi sert la manette derriere le siege a droite?
Peut on faire fonctionner la PDF en se servant uniquement que de la pedale d'embrayage au pied (celle a main a gauche est grippée)?
Merci pour vos réponses
lorsque tu remplies celui du haut, celui sous la cabine se remplie automatiquement!
tout le GO se vide par celui sous la cabine sans que tu n’aies quoi que se soit à faire!
l'inverseur est un grand levier à droite du tableau de bord!
la manette derrière le siège est le blocage du différentiel du pont arrière!
seul le levier à main gauche peut embrayer la PDF, absolument pas la pédale d'embrayage!
le bouton pour la jauge des réservoir est juste en dessous de la colonne de direction.
Si tu es débutant sache qu'il faut être à l'arrêt pour changer le sens d'avancement ou changer de gamme (levier tout à droite correspondant à vitesse lente et rapide)
Pages: 1